topic concurrent ?
"rideuse67" disait:non l'iphone est une merveille, apres mon black berry 8820, nokia n95 8g, et n96 pas décus!!! bon rideuse67 tu me tiens au jus pour qu'on se capte"Kona.shred.67" disait:Certains seraient contre le Iphone n'est ce pas ? J'ai des news de vico si tu veux.Cyril, faut pas abuser, un Iphone... V3!
"paikan" disait:Moi je te vends mon Iphone 3G si tu veux, le nouveau va faire très mal vu toutes les nouveautés déjà pré-dévoilées!!!!!!combien? c'est vraiment pas une urgence, et c'est meme pas pour moi... je prendrais surement l'iphone v3 cet ete
"diamonbiker" disait:pas tant de news que ca^^ moi c'est surtout pour l'augmentation de la memoire^^"paikan" disait:Moi je te vends mon Iphone 3G si tu veux, le nouveau va faire très mal vu toutes les nouveautés déjà pré-dévoilées!!!!!!combien? c'est vraiment pas une urgence, et c'est meme pas pour moi... je prendrais surement l'iphone v3 cet ete
"Back_Manfred" disait:Caméra, APN 3.2 MP, copier-coller et bien d'autres..."diamonbiker" disait:pas tant de news que ca^^ moi c'est surtout pour l'augmentation de la memoire^^"paikan" disait:Moi je te vends mon Iphone 3G si tu veux, le nouveau va faire très mal vu toutes les nouveautés déjà pré-dévoilées!!!!!!combien? c'est vraiment pas une urgence, et c'est meme pas pour moi... je prendrais surement l'iphone v3 cet ete
"diamonbiker" disait:mouai rien d'interessant"Back_Manfred" disait:Caméra, APN 3.2 MP, copier-coller et bien d'autres..."diamonbiker" disait:pas tant de news que ca^^ moi c'est surtout pour l'augmentation de la memoire^^"paikan" disait:Moi je te vends mon Iphone 3G si tu veux, le nouveau va faire très mal vu toutes les nouveautés déjà pré-dévoilées!!!!!!combien? c'est vraiment pas une urgence, et c'est meme pas pour moi... je prendrais surement l'iphone v3 cet ete
"Kona.shred.67" disait:mdr vexé le prépubère!! mdr et je tourne sous mac pas pc (certains ont la classe, hein Paikan?, d'autres non!!! hahahaaaaaaa)Quand t'en aura fini de te branler devant ton pc à retranscrire les conversations Msn, là, je te prendrais comme un "Adulte" de 20 piges. Même mon cousin ferait pas ça. Boulet!
"diamonbiker" disait:t'as des photos?Mouai si et un nouveau design!!!!
"Back_Manfred" disait:ahahahaha mac, la bonne blague ... Ubuntu powwa"Kona.shred.67" disait:mdr vexé le prépubère!! mdr et je tourne sous mac pas pc (certains ont la classe, hein Paikan?, d'autres non!!! hahahaaaaaaa)Quand t'en aura fini de te branler devant ton pc à retranscrire les conversations Msn, là, je te prendrais comme un "Adulte" de 20 piges. Même mon cousin ferait pas ça. Boulet!
"SXS_Windham" disait:un pb?"Back_Manfred" disait:ahahahaha mac, la bonne blague ... Ubuntu powwa"Kona.shred.67" disait:mdr vexé le prépubère!! mdr et je tourne sous mac pas pc (certains ont la classe, hein Paikan?, d'autres non!!! hahahaaaaaaa)Quand t'en aura fini de te branler devant ton pc à retranscrire les conversations Msn, là, je te prendrais comme un "Adulte" de 20 piges. Même mon cousin ferait pas ça. Boulet!
"Back_Manfred" disait:Non pas encore dévoilé mais déjà quelques prototypes qui préfigure la nouvelle version"diamonbiker" disait:t'as des photos?Mouai si et un nouveau design!!!!
inscrit le 27/07/08
6182 messages