arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"rider_on_kona" disait:
oui mais si ils retirent de ton compte, pourquoi tu dois les remboursé ? Tu te fais niqué dans l'histoire :lol:
nan en fait, le compte il doit servir pour les études, le permis tout ça. En fait je m'auto rembourse :lol: mais comme a la base les sous du compte sont pas destinés au vélo, j'ai peur de profiter du bike seulement apres l'avoir "remboursé" intégralement... J'me sens seul x)
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Si si Nico ! Je viens de me faire une petite session muscu dans ma chambre à l'instant. J'ai les pecs, les triceps et les abdos gonflés à bloc. ^^ Et cette aprem j'ai monté mes pneus neufs renforcés en prévision de Peille. ^^ J'en ai profité pour tout nettoyer et aller le salir en 3/4 d'heure dans un petit single vers chez moi. Bon je vais aller me faire un bain, mais avant je refroidis avec vous pour pouvoir apprécier la chaleur de l'eau... Haha, j'aime les bains bouillants. Du haut du 93, Seine-Saint-Denis Chicago Bills, pour des récidivistes, mère patrie du vice, je t'envoie la puissance.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Hein? Cette aprème? Go on Msn ;)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"dylanap" disait:
Si si Nico ! Je viens de me faire une petite session muscu dans ma chambre à l'instant. J'ai les pecs, les triceps et les abdos gonflés à bloc. ^^ Et cette aprem j'ai monté mes pneus neufs renforcés en prévision de Peille. ^^ J'en ai profité pour tout nettoyer et aller le salir en 3/4 d'heure dans un petit single vers chez moi. Bon je vais aller me faire un bain, mais avant je refroidis avec vous pour pouvoir apprécier la chaleur de l'eau... Haha, j'aime les bains bouillants. Du haut du 93, Seine-Saint-Denis Chicago Bills, pour des récidivistes, mère patrie du vice, je t'envoie la puissance.
SI SI On s'en bas les coui*** niq** la schnouf !!!!!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
JE PROMETS SUR MON VELO QUE JE ROULERAIS LUNDI EN CALSON ET AVEC UN Big "I LOVE YOU" dans le dos ( ecrit) Rideuse se chargera des photos :lol:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
tes serieux ? on veut des vidéos aussi , pas de photos montage :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Bah mon gar, j'ai traversé une plage en été à oilpé... Alors rouler en boxer... :lol:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"Kona.shred.67" disait:
JE PROMETS SUR MON VELO QUE JE ROULERAIS LUNDI EN CALSON ET AVEC UN Big "I LOVE YOU" dans le dos ( ecrit) Rideuse se chargera des photos :lol:
T'es un zbon toi... Jte met le calibre dans le cul tiens.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
si si dédicace k libre morsay truands 2 la galére taitai BRAAAAAA cli cli si si
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
vttfreeride.com tout cassé ?? :shock: :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
probleme connu sur les 2step
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Puta** qu'est que c'est bon :twisted: <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/xc6fb_metallica-master-of-puppets-bdo-200_events">Metallica Master of Puppets BDO 2004</a>
envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/heavymetalhero">heavymetalhero</a></div>
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages

La satire en long et large de mon lycée de merde est sur mon blog. http://strasburger.canalblog.com/

Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
C'est bizarre, c'est pareil dans le mien ... xD
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Normal... mdr
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"Kona.shred.67" disait:
La satire en long et large de mon lycée de merde est sur mon blog. http://strasburger.canalblog.com/
Après le cerf-volant, les mini-skateboards et Age of empire, tu passes à la grue? Et il est pour qui le petit "je t'aime (l)" ? 8)
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"Kona.shred.67" disait:
Moi j'étais à sport2000 J'avoue que j'ai galéré avec le rayon cycle à moi tt seul :?
mais oui, un rayon pour toi tout seul a ton age. :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
T'en à pas marre de casser les couilles? Le responsable était pas là, sur le Stand de la Manche de Barr. Et le seul compétent à vendre du vélo dans ce magasin à part lui c'est moi et le responsable. Donc il m'a pris pour ce samedi. T'es le RoyalBoulet de ce forum... Toujours là pour critiquer et casser notre topic.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
"dylanap" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Après le cerf-volant, les mini-skateboards et Age of empire, tu passes à la grue? Et il est pour qui le petit "je t'aime (l)" ? 8)
je plussoie
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Tu parles de qui Konass? Et au fait tu m'as pas répondu, tu voudrais tout de même pas que je te refourre mon calibre? RoyalBoulet? T'as qu'à proposer un vote Konass, je crois qu'on serait étonné... :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
C'est un rêve... Et celui qui veut le vivre le peut, faut juste se bouger dans la vie :) Moi vais pas tarder ,j'ai pas eu de pause, un peu plus de 9heures debout... K.O
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
votre topic ? t'as qu'a m'en bannir si j'y suis interdit. tu vas me dire que t'as le droit de faire une vente ? et que tu n'as pas de responsable surtout ? pour ton info je t'ai pas agressé alors tu m'aggresse pas, j'ai peut etre été un peu "suspicieux" mais en aucun cas aggressif, alors c'est pas la peine de t'exiter tout seul derriere ton ordi-
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"dylanap" disait:
Tu parles de qui Konass? Et au fait tu m'as pas répondu, tu voudrais tout de même pas que je te refourre mon calibre? RoyalBoulet? T'as qu'à proposer un vote Konass, je crois qu'on serait étonné... :lol:
Garde ton calibre. C'est quoi le truc du vote là? ::
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"dranem" disait:
votre topic ? t'as qu'a m'en bannir si j'y suis interdit. tu vas me dire que t'as le droit de faire une vente ? et que tu n'as pas de responsable surtout ? pour ton info je t'ai pas agressé alors tu m'aggresse pas, j'ai peut etre été un peu "suspicieux" mais en aucun cas aggressif, alors c'est pas la peine de t'exiter tout seul derriere ton ordi-
En même temps, si je bosse, c'est que forcément j'ai le droit de faire une vente... J'ai fait de l'atelier aussi. (j'étais déjà chez eux) Et si j'ai un responsable, absent ce samedi, cause stand sur la DH. Et le shop n'est pas que bike, donc ya du monde et le patron aussi... Mais dans l'immédiat, j'étais seul au rayon... Mais tu me gaves!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
et mon seul problème contre toi, c'est qu'à chaque fois que tu débarques ici ou sur un post c'est pour casser ou critiquer... Sans rancunes...