moi je sèche les TP, vive les vacances!
"dylanap" disait:je t'aime dylan (j'ai pas la premiere tof)http://img9.imageshack.us/img9/3448/photo0215l.jpg <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
"ROP92" disait:Faux, je joue à Quake 3 sur mon Linux et il tourne presque mieux que sur XP Arf c''est sur, tu peux pas jouer à ce que tu veux :/ En général tu virtualises des logiciels Microchiotte sur un Linux (Wine) mais virtualiser un Linux sur du XP... jamais vuArrêter, ya pas de ça "cest mieux, ça c'est mieux" Pc=game Mac=info+surf Linux= All a part game (m'en fou le mieux ( ) c'est xp + virtualisation linux pawaaaaa)
"SXS_Windham" disait:Je me sens moins seul, un autre geek sur le forumahahahaha mac, la bonne blague ... Ubuntu powwa
"paikan" disait:Arf pas l iphone. Tu ne vas pas comme meme suivre betement la masse. Je te conseille vivement le google g2 aka htc magic. Il tourne sur Android le nouvelle os de google qui depote(se n est pas pour rien si il va etre porter sur pc d ici peut). Et puis il y a une vrai communoter de developeur derriere avec des applications gratuitescombien? c'est vraiment pas une urgence, et c'est meme pas pour moi... je prendrais surement l'iphone v3 cet ete
"Kona.shred.67" disait:Denis nous a prouvé pk on ne met pas de frein avant sur un vélo de dirt ! C'était trop beau !Hello! Vic à la pêche aux dernières nouvelles. Il remet ça à dans 2 ou 3 semaines... Quel barge
inscrit le 29/12/06
4233 messages