"Virtuous." disait:y'aurais que les velo^^lol et ce fut en 8moi s les velo lol"Nicotikk" disait:Ouais, 3 spads en quoi, 5 mois ? Mdr C'est la crise ... pas pour tout le mondet'inquiétes pas pour manfred il compte pas beaucoup
"Virtuous." disait:le plus cher je pense est le python royal phase "piedball" (le python blanc et couleur python) qui y'a 3ans coutait 9900€ maintenant on le trouve a un peu plus de 3000Waouh, magnifique les derniers ... surtout celui qui a 2 cornes couleur sable !!! Y'en a certains qui doivent couté un bras, non ? xD
"Chris73" disait:ouep boa albinosAlbinos l'avant dernier ? JOlis bestiaux j'avais un pote qui avait un espece de boa à une époque en vivarium On s'en fou mais bon ^^
"hugospecialized" disait:nimpedéjà roo ! On s'en fou pas nan, c'est important ^^ Mine de rien ces petits serpents me convainc petit à petit d'aimer ça en revanche tout ce qui est tarentule, mygale j'ai beaucoup plus de mal un bon coup de pelle c'est ce que sa mérite (maytika )
"kifran78" disait:^^ la nature c'est ce qu'elle a faire ^^j'ai des araignées dans ma piole, mais je les laisse... comme ca moustique et mouche fuck off...
inscrit le 24/08/08
2944 messages