ofet "paikan" vtt freeride est toujours a l'heure d'hiver
"surfer63" disait:Non non, le serveur est encore à l'heure d'hiver... Regarde sur la page d'accueil l'heure des derniers posts...Et ben non loupé c'est toi qui est à l'heure d'hiver Va régler ça dans "modifier profil", "fuseaux horaires" et "+2h GMT"
"surfer63" disait:oui notre fuseau horaire ne change pas on est en +1 c'est a l'admin de changerEt ben non loupé c'est toi qui est à l'heure d'hiver Va régler ça dans "modifier profil", "fuseaux horaires" et "+2h GMT"
"surfer63" disait:j'essai de lui apprendre mais actuellement faut l'aider^^et quand il a la capsule, tu tend la main et il te la jette dedans, mais le pb c'est qu'il te siffle 1/4 de la canette a chaque fois lol2 contre un pour le fuseau horaire, je suis battu ^^ Sinon ton perroquet, cool pour ouvrir les canettes de bière non ?
"Back_Manfred" disait:Haha énorme, ce doit être marrant comme animal"surfer63" disait:j'essai de lui apprendre mais actuellement faut l'aider^^et quand il a la capsule, tu tend la main et il te la jette dedans, mais le pb c'est qu'il te siffle 1/4 de la canette a chaque fois lol2 contre un pour le fuseau horaire, je suis battu ^^ Sinon ton perroquet, cool pour ouvrir les canettes de bière non ?
"Chris73" disait:je peux t'en montrer plein des beaux lolOmg superbe la vipère, jamais trouvé un serpent spécialement beau mais là belle bête
"diamonbiker" disait:ca n'a pas de prix, lol j'en cherche une mais ne trouve pas, apres tous ce qui est crotale, cobra et autre tu les trouve (quand tu connais le milieu) a moins de 100€ mais attention c'est interdit ici, pour cette bitis ca doit tourner dans les 1200Super beau comme serpent, pourtant j'aime pas ça!!!! Mais ça coute combien ça???
"Back_Manfred" disait:Ok ça fait cher mais bon quand on aime, on ne compte (presque) pas"diamonbiker" disait:ca n'a pas de prix, lol j'en cherche une mais ne trouve pas, apres tous ce qui est crotale, cobra et autre tu les trouve (quand tu connais le milieu) a moins de 100€ mais attention c'est interdit ici, pour cette bitis ca doit tourner dans les 1200Super beau comme serpent, pourtant j'aime pas ça!!!! Mais ça coute combien ça???
inscrit le 17/07/08
1840 messages