Yop les enfants !
J'en ai mare du code, c'est chiant à réviser, en plus si tu le loupe c'est pour des questions piège dans des situations qui ne t'arriveront jamais...
Au fait, ca coute combien un ressort pour Boxxer ?
"mich67190" disait:Ne jamais dire jamais Les imprévus n'arrivent pas qu'au autresYop les enfants ! J'en ai mare du code, c'est chiant à réviser, en plus si tu le loupe c'est pour des questions piège dans des situations qui ne t'arriveront jamais... Au fait, ca coute combien un ressort pour Boxxer ?
Bonne soirée à tous Pour ce qui ont 5mn, une petite vidéo de cette aprem'. Made in ardeche héhé vttfreeride.com
"tomrider84" disait:Un MP et c'est régléPu**** je me suis fait taxer mon avatar!! Je vois même pas l'intérêt... C'est pas censé être unique, plus ou moins personnel?!
Quesque tu veux, ya toujours des boulets qu'ont pas d'inspiration... Sinon j'ai trouvé un jeu flash à la con qui s'appelle curveball: koreus.com Essayer donc d'arriver à mon score: nsa06.casimages.com
p'tit joueur... c-enligne.com c-enligne.com
"paikan" disait:ouai mais moi due "laver" les roues pour le remonter dans l'apparte et encore la proprio va criser en voyant les escaliers et le hallj'ai du m'arreter pour enlever le surplus.. roues bloquées. sherman : vendues avec le gemini
inscrit le 17/04/07
1998 messages