bonjour a tous les rider de la night !!!!
"Nicotikk" disait:a savoir qu'a Moscou (si c'est bien la bas) ou St Pet (a peu pres pareil) des Cayenne... y en a bientot plus (+) que par chez nous.... (mon frangin y a vecu 2 ans)les deux cayens sont immatriculé 177 en même temps a peut porter à confusion surtout en russie où ils réflechissent APRES
"hugospecialized" disait:Bah on teste avec la mienne?Ohh short c'est trop des barbares j'imagine la tête d'une mamie a la place des planches
"paikan" disait:ouais c'est vrai la Russie ces dernières années s'est relevé économiquement creant des écarts de richesse énorme d'ailleurs... Beaucoup de "nouveaux riches" en Russie."Nicotikk" disait:a savoir qu'a Moscou (si c'est bien la bas) ou St Pet (a peu pres pareil) des Cayenne... y en a bientot plus (+) que par chez nous.... (mon frangin y a vecu 2 ans)les deux cayens sont immatriculé 177 en même temps a peut porter à confusion surtout en russie où ils réflechissent APRES
désolé mais voyant que vous parliez de l'armée russe je ne pus m'empecher de mettre leur pub de promo youtube.com
"mich67190" disait:Crétin"Kona.shred.67" disait:Offre lui son camion, tu l'aura plus vite dans ton lit !!Bon bah j'ai plus qu'un solution... la boite qui nous le fait à 70€
"Kona.shred.67" disait:Ca aurait pu très bien venir de toi ce genre de propos"mich67190" disait:Crétin"Kona.shred.67" disait:Offre lui son camion, tu l'aura plus vite dans ton lit !!Bon bah j'ai plus qu'un solution... la boite qui nous le fait à 70€
inscrit le 27/08/07
33 messages