hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ouai je suis en train de le matter aussi
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ils sont bêtes... En plus j'ai même pas vu mon ex camarade de classe... Je taf demain, donc retour à Stras après 6heures dans les vosges! La classe :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
D'ailleurs, la fille qui était ma copine depuis hier midi ne l'est plus... elle me fait "Pj, entre tes 3 vélos et moi, tu prendrais quoi?" "Mes vélos" "Bon... bah ça commence mal alors, et tu comptes faire quoi le week end avec moi?" "Bah, on ira rouler un peu si tu veux" "J'ai pas de vélo depuis 2 ans" Après on s'est baladé à pied Et le soir, cassé. Moins de 21 heure, j'ai explosé les records :lol:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Mdr bien joué moi aussi on m'a déjà poser cet question qui tue... Et bien j'ai répondu pareil ou "mais nan c'est pas pareil" hihi sa a durer un mois
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Nan mais j'y crois pas, une fille qui n'a pas de vélo... la honte :roll: Encore pire si elle compte pas prendre un des miens et bouger son cul! Ah... Le célibat, je crois que je vais y gouter un petit moment!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
oui c'est plus sympa on se prend pas la tête au moins et plus de riding :P En soirée c'est mieux comme ça on s'en souviens plus après ùù
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Nan mais faut vraiment trouver la personne avec qui se poser. Faut qu'elle bouge pour ma part, si non, on fera pas long feu enssemble. Je supporte pas les nanas "Chips, canapé, télé"
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
oh ouai et plus tard c'est espace, labrador, gosses le type de fille super relou !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
En mode pantoufle et nuisette à 15h... Nan nan, pas cette vision d'horeur :lol:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Lol J'avoue le week end chez les parents pour que les petits bryan et steven voit leurs grands-parents :lol:
fxrider
fxrider

inscrit le 01/08/07
35 messages
Salut à tous Kona Shred c'est quoi comme modèles tes 3 vélos?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
retour session freeride street de nuit à l'arrache qui ressemblait plus à un cassage de matos en régle qu'autre chose... :lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Kona.shred.67" disait:
D'ailleurs, la fille qui était ma copine depuis hier midi ne l'est plus... elle me fait "Pj, entre tes 3 vélos et moi, tu prendrais quoi?" "Mes vélos" "Bon... bah ça commence mal alors, et tu comptes faire quoi le week end avec moi?" "Bah, on ira rouler un peu si tu veux" "J'ai pas de vélo depuis 2 ans" Après on s'est baladé à pied Et le soir, cassé. Moins de 21 heure, j'ai explosé les records :lol:
Déjà pour poser cette question...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
comment ça? ^^ Comme spads, bah j'ai un Shred, un Rock. 5.2 plus du tout d'origine (sauf fourche et cadre) et un Peugeot de route, qui à 10 balais mais qui est bête de bien équipé ^^ (j'ai remis 120€ dedans sans compter les 90 d'achat).
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Omg le truc de confessions intimes c'est dans ma ville ... t'façon les boloss ici ça manque pas :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
jure ??? Fais ton enquête qu'on sachent enfin si ils emploient des acteurs où si c'est des vrais gens lol
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Mdr j'te jure Sanary sur mer frere !!! :lol: Ouais si j'vois le meme guedin j'vais lui demander si c'etait vrai mwahahaha :arrow:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
yeag un peu plus de 3h de tel a ma chérie;)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
ralalah petite session nostalgie devant NWD III Wade immons, Richie Schley !!!! , Dave watson, Cowan, CG, Peat... entres autres... M'ont fait rêver ces mecs ! (et encore aujourd'hui :)) petit teaser pour les plus jeunes qui ne l'auraient jamais vu :)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ouah ça fait du bien ... enorme teaser, envoi du porc :twisted: J'viens de mettre en ligne mes créations sur Skipass pour le concours T-shirt 2009 ... :D ouverture des votes le 27 Avril :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
qui c'est qui n'a pas envoe de faire un devis... c'est bibi ps: qui, sous mac, a fait un serveur ftp perso? j'ai besoin de le faire sous peu...
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
quelle idée d'être sous Mac... :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"tomrider84" disait:
quelle idée d'être sous Mac... :wink:
bah j'ai toujours le portable sous xp, mais se fait vieux... et les disques durs sont sur le mac
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Ya Youtube qui est tombé!! :@ Bah du coup jvai me matter un Lost lol
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
paikan tu commences à squatter ce topic ça fait plaisir 8) définitivement le 06 est en force ici allez vous rabhillez les nordistes and co :P