hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Vive les bretons powaa !!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Hors de question! L'alsace est présente! Euh, paikan, s tu peux, prenses au topic de la DH de Barr... :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
06 domine tout, paikan, vadoor, dylanlap, moi etc etc cherchez pas 8)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Bande de sudistes de mes deux :lol: Mattez la 3, Apolo 13, superbe film!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Kona.shred.67" disait:
Hors de question! L'alsace est présente! Euh, paikan, s tu peux, prenses au topic de la DH de Barr... :wink:
barr.. c'est fait depuis ce matin :roll: ps: je me suis fait (auto)viré de mon salon.. le poulaillé c'est rassemblé :D et j'ai du taff... donc je suis tranquille dans mon bureau
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ok merci ^^ Nice, quel beau pays, il pleut pas trop? :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Kona.shred.67" disait:
Ok merci ^^ Nice, quel beau pays, il pleut pas trop? :lol:
26° aujourd'hui.. donc non, ca va... :roll:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Auvergnat reprisent :arrow:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Yoh, today me suis explosé dans une DH, j'ai voulu evité le trepier avec la camera donc me suis jeté la tete en avant ... Et meme avec l'integral, j'ai réussi a m'eclater le coin de l'oeil !!! C'est tout enflé :?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
tu vois encore ? :lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
op sa va journé bahu 26 degré aussi ! ben je rentre la voiture a le voyant moteur alumé! résulatt saxo diretcion garage sa fait chier surtout quand t'es étudiant!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Arf, chez moi du gros vent, d'ailleurs hier, gros accident de cerf volant... J'ai tué mes 2 bords d'attaque en carbone. Amen...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Ah dommage :? Moi la Bretagne grand beau comme d'hab un petit 40° le goudron qui font la routine...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
T'aurais du tuer une mamie ahah ! Ouais, mais bon là ça va, j'me suis explosé le coude aussi ... mais bon le coup du casque ça m'a dégouté, j'sais pas ça choque sur le moment lol ...
ben42
ben42

inscrit le 11/11/07
106 messages
"Nicotikk" disait:
ralalah petite session nostalgie devant NWD III Wade immons, Richie Schley !!!! , Dave watson, Cowan, CG, Peat... entres autres... M'ont fait rêver ces mecs ! (et encore aujourd'hui :)) petit teaser pour les plus jeunes qui ne l'auraient jamais vu :)
que du bon... perso j'ai pas du tout aimé nwd9, trop de riders et pas assez de freeride
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Purée, j'ai aussi cisaillé la chaine du Kona en roll back
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
les flics russes y rigolent pas... MDR
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Oh putin ... des tarés quoi xD
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
pour l'histoire de cette video :

L‘histoire: Selon leurs informations, la cible roule en Porsche Cayenne et lorsque justement un Porsche Cayenne rutilant s’arrête à un feu rouge devant eux, une déferlante de violence s’abat sur le véhicule et ses occupants. Vitre brisée, éjection de la voiture manu-militari et passage à tabac pour le conducteur et ses passagers, jet de grenade incapacitante à l‘intérieur de la voiture, la violence policière russe dans son plus bel habit … Manque de bol, ce n’était pas le bon Porsche Cayenne. A la fin de la vidéo, les bons malfrats sont arrêtés et (aussi) filmés
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
pff vraiment des abrutis sa montre bien comment ils travaillent. Le pire c'est que ça arrive souvent ces trucs là
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ah putin ouais, on comprend rien, une bagnole s'arrete et ils sautent dessus et explosent tout !!! :shock: Plus bourrin y'a pas ... :? imaginez si y'avait des enfants à l'interieur ! :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Des vrais boulets...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
les deux cayens sont immatriculé 177 en même temps a peut porter à confusion surtout en russie où ils réflechissent APRES :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ah bah j'ai du sang russe... Champagne pour le nouvel arrivant aussi, j'ai nommé Paikan!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Dans le genre entrainement de barbare ... :lol: