Vive les bretons powaa !!
"Kona.shred.67" disait:barr.. c'est fait depuis ce matin ps: je me suis fait (auto)viré de mon salon.. le poulaillé c'est rassemblé et j'ai du taff... donc je suis tranquille dans mon bureauHors de question! L'alsace est présente! Euh, paikan, s tu peux, prenses au topic de la DH de Barr...
"Nicotikk" disait:que du bon... perso j'ai pas du tout aimé nwd9, trop de riders et pas assez de freerideralalah petite session nostalgie devant NWD III Wade immons, Richie Schley !!!! , Dave watson, Cowan, CG, Peat... entres autres... M'ont fait rêver ces mecs ! (et encore aujourd'hui ) petit teaser pour les plus jeunes qui ne l'auraient jamais vu
L‘histoire: Selon leurs informations, la cible roule en Porsche Cayenne et lorsque justement un Porsche Cayenne rutilant s’arrête à un feu rouge devant eux, une déferlante de violence s’abat sur le véhicule et ses occupants. Vitre brisée, éjection de la voiture manu-militari et passage à tabac pour le conducteur et ses passagers, jet de grenade incapacitante à l‘intérieur de la voiture, la violence policière russe dans son plus bel habit … Manque de bol, ce n’était pas le bon Porsche Cayenne. A la fin de la vidéo, les bons malfrats sont arrêtés et (aussi) filmés
inscrit le 04/02/07
2704 messages