REVOLUTION!!!!!
non je deconne!
Quoi de neuf dans vos chaumieres?
non je deconne!
duffman (21 mai 2013) disait:
REVOLUTION!!!!!
non je deconne!
plastimou (21 mai 2013) disait:
Bon par contre Hoel, maintenant, si tu es bourré, tu post pas
On devrait t'installer une sorte de muselière pour clavier lorsque ton taux d'alcoolémie est trop élevé...
stp0 (22 mai 2013) disait:
il en est où le sumum hoel?
duffman (22 mai 2013) disait:
tu nous as vendu du reve avec tes dernieres photos hoel, faudra que je vienne tater de ce spot!
hoel2 (22 mai 2013) disait:c'est au choix
http://www.commentfaireca.fr/img/carotte%20haut.jpg
j'aime pas le jaune, je préfère le orange.
chacun ses gouts.
hoel2 (22 mai 2013) disait:avec grave sirplé!!!
tu nous as vendu du reve avec tes dernieres photos hoel, faudra que je vienne tater de ce spot!
j'ai envie de te dire, la maison est grande ouverte.. si cette été tu ne sait pas quoi faire viens faire un petit road trip vers nantes
hoel2 (22 mai 2013) disait:avec grave sirplé!!!
j'ai envie de te dire, la maison est grande ouverte.. si cette été tu ne sait pas quoi faire viens faire un petit road trip vers nantes
hoel2 (22 mai 2013) disait:viens en train au pire dude!! on fum...on boir...on jouera a la playstation en inhalant des gaz hilarants et en buvant des sodas au houblon dans mon appart' avec ma copine
sinon, je suis en vacance les deux dernière semaine d'aout, je serait bien venu faire un tour dans le sud, mais je doute que la tuture tienne le coup pour traverser la france.. puis elle est pas rentable, je consomme a fond !
inscrit le 03/11/08
11K messages