duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
bah attend, y'a pleins d'animaux trop cools!!!
des otaries, ours polaires, phoques, morses, renards des neiges, cariboux...bref les deserts de glace aussi y'a trop de trucs enormes que tu vois en papuche :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
http://noelswf.info/swf/2046.swf

Message modifié 2 fois. Dernière modification par hoel2, 24/05/2013 - 23:09
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Ouais mais si on commence avec les noellistes, c'est trollage infinite!

Bon je telecharges un film (via google play, qu'on m accuse pas de terroriste rap listener drogue alcoolique avec un retard mental digne d'une pathologie grave), donc je lague, donc je je suis sur mobile, donc je reste pas! Bonne nuit all :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages

je viens de retrouver des vieilles videos de moi en me cherchan sur google ^^ (ouais j'ai rien a faire xD )

http://vimeo.com/24968831

http://vimeo.com/24964905

http://vimeo.com/24993035

Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 25/05/2013 - 00:01
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Bon anniv Kalim :D
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
berlioz78 (25 mai 2013) disait:

Bon anniv Kalim :D

Merci dude!!

31 ans de conneries et c'est pas fini!! Surtout avec l'année "bike" que je suis en train de m'envoyer!! ;)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Tiens Kalim au fait, où est-ce que t'avais fait faire ton maillot floqué? Je cherche un site qui en fait à l'unité.

Merci, et re-bon anniv' ^^
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Bon anniv a toi milka!!!

puisse le ride, le chocolat et les marmottes etre avec toi (et la force!)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
backdoor63 (25 mai 2013) disait:

Tiens Kalim au fait, où est-ce que t'avais fait faire ton maillot floqué? Je cherche un site qui en fait à l'unité.

Merci, et re-bon anniv' ^^

https://www.facebook.com/Origines.Clothing?fref=ts

Ici meme mon grand!

Et merki! ;)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Merci bien
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Bonsoir tout le monde , hier soir j'étais pas la vu que j'étais au cinéma voir FF6 de la bombe en boîte (je ne sais pas ou il ont eu le budget caisse vu que on aperçoit une koenigsegg ccx r carbone verni et carbone vernis rouge : 1 794 000 € le bout et une autre koenigsegg ccx normale a 800 000 € !!!!) Surtout la fin qui est énorme avec la scène du Tokyo drift expliqué !! :D

Sinon aujourd'hui prise de tête sur le spot avec l'ONF qui c'est plutôt bien passé , mais c'est mort pour le spot pour ma part , reconstruit en partie , ONF qui passe pour essayer d'arrêter des motocross et qui viennent nous faire chier parce que l'on fait du vélo de descente au lieu de dealer et aller casser le trocadero (parisien aiiiiee représente ! * joke * batard de casseur heureusement que la BAC les envoie la tête la première dans les voitures !! :lol:)
Remarque le gars de l'onf et la demoiselle qui avait l'air sympa ont essayé d'argumenter mais j'ai détruit leurs arguments sauf un : détruire la forêt a cause des gap et des passages répétés , mais j'ai rétorqué que a ce niveau la tout les utilisateurs de la forêt la détruise a petite dose !!
Le pauvre gars un espèce de Francis lalane qui se la pétait sur son cheval , je lui ai parlé nature mais il a même pas compris comment je connaissais tout ça .... je sais pas comment on recrute les gars de l'onf y si connaisse rien a part le fait que faire du "vélo de descente sur une forêt domaniale c'est interdit" !
Fin de la première punchline , vamos sur un trail de dirt (qui était privé mais malheureusement pour nous exproprié par la mairie et redonner a l'onf ! Shit ) , et la bim rebellote , je refais le connaisseur de la nature et des lois , je lui redis le vélo en forêt est pas interdit au chemins de moins de 3m et la il est d'accord avec moi (bim je connais mes droits et dommage pour toi) dit que c'est illégal de creuser (ok mais moi je shape pas et j'ai pas de pelle donc je ne suis pas en tort ) , explication que les piétons a force de passer tasse la terre et donc plus d'oxygénation de la terre ( sur ce coup la je l'ai un peu perdu ) , puis j'ai expliqué être témoin que des gens ont fait des coupes de bois sain et en croissance (la il a eu peur pour la forêt et a dit que certaines coupes étaient autorisés oui mais pas sur des arbres en train de grandir (tronc inférieur ou égal à 20-30cm) les gens qui font du quad et de la motocross , etc.. parlé d'un chieur qui nous met des bâtons sur des chemins autorisées (plus de 3m par endroit donc légal) et qui est très dangereux pour nous !
Voilà un peu près désolé du pavé mais fallait que ça sorte !
Nb : j'ai pas parlé du fait que le fumier qui nous fait chier peut créé des accidents de petits qui font du vélo dans les bois , et en tombant contre des branches peuvent ce fracturé la rate !! :(
Bref l'onf font les choses à l'envers , il font chier les derniers sur leur liste de soucis sans arrêté les gros pollueurs et casseurs de la forêt !!
Franchement n'importe quoi !

Faire des bosses dans un bois c'est pareil que de couper des arbres saints sans expertise avant ?? Donner vos avis :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
boarf j'ai plus ce genre de problèmes, maintenant je fais peur aux vieux avec mes retours de flamme dans mon pot :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Sur route j'espère !! :twisted:
Sinon j'aime pas les gens qui font de la moto en forêt surtout domaniale et très fréquenté ! :evil:
Sinon sur route faire le malin des fois en faisant des retours de flammes je suis pas contre , des retours de flammes a l'admission aussi c'est marrant !! :-D
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Kalim tu as une photo de ton maillot stp
me faire un maillot perso m'intéresse gavé !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages

kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
Du meme fabricant, pour le shop qui m'a dealé les Giant (a priori j'aurais un orange/blanc/noir )

Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Cool merci Kalim !
et le flocage il tient bien ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
C'est pas du flocage, ca tient impec!!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Open bitches !!
:-D
Comment allez vous bien ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Freemel91330 (26 mai 2013) disait:

Open bitches !!
:-D
Comment allez vous bien ?
une flemme internationale, mais ça va.
c'est dimanche quoi!!
FCKAD.WALTER
FCKAD.WALTER

inscrit le 24/01/13
552 messages
allergies, mal de crane, ca va.. :lol:

mac c'est bien mais pour les jeux, c'est de la grosse merde!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
FCKAD.WALTER (26 mai 2013) disait:
mac c'est bien mais pour les jeux, c'est de la grosse merde!
c'est clair, c'est un metier qui laisse peu de temps pour le fun
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 26/05/2013 - 21:31
FCKAD.WALTER
FCKAD.WALTER

inscrit le 24/01/13
552 messages
http://whatgifs.com/wp-content/uploads/2012/02/funny-gifs-self-respect.gif

video du jour sur 26in: une video de bmx! on aura tout vu, il est amazing ce site :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FCKAD.WALTER, 26/05/2013 - 21:37
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
:lol:

posté avant ton edit sur la vid', mais effectivement, meme si ça reste du vélo c'est cocasse :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 26/05/2013 - 21:38
FCKAD.WALTER
FCKAD.WALTER

inscrit le 24/01/13
552 messages

26in : youtube.com