duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
NBF-Ronron (23 mai 2013) disait:

Faut aller dans une ville où y a plusieurs cinémas, et là, pas de problèmes.
J'en ai fait une à Paris, c'était top.
fait, montpellier, mais les multiplexes sont a 30min de tram.
Les autres cinés proposent des films d'auteur primés dans les differents festivals...pas tres passionnant ces trucs là, surtout quand y foutent l'etiquette "culture" dessus, de l'art t'en fais quand tu veux si tu regardes aujourd'hui ce qui tourne...
FCKAD.WALTER
FCKAD.WALTER

inscrit le 24/01/13
552 messages
duffman (23 mai 2013) disait:
FCKAD.WALTER (23 mai 2013) disait:

t'es un bisu pour ca :lol:
j'ai surtout ete au cine en plein centre de montpellier, sur la place centrale, tu m'etonnes qu'ils rentabilisent :lol:

c'est avec des trucs comme ça que tu apprécie habité dans une "petite" ville :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Freemel91330 (23 mai 2013) disait:

Bah je projette mes sorties ciné a l'avance !! ;)
Et puis ça va être bien le star wars !
Jj abrams ; Georges lucas , what else ?
Juste Disney qui apporte le budget c'est bon ça !!
je pensais pareil, puis j'ai appris qu'ils voulaient sortir un star wars par an a partir de 2015.
Du genre "star wars origins, les origines de yoda" qui est deja plus ou moins programmé...idem avec chubaka...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages

j'ai surtout ete au cine en plein centre de montpellier, sur la place centrale, tu m'etonnes qu'ils rentabilisent :lol:

c'est avec des trucs comme ça que tu apprécie habité dans une "petite" ville :lol:
Pour le moment moi aussi, mais on a pas de ciné :lol:

Dans les villages a coté, y'a environ 10mois de retard entre les sorties en salle et la sortie en salle de village :lol:
FCKAD.WALTER
FCKAD.WALTER

inscrit le 24/01/13
552 messages

Pour le moment moi aussi, mais on a pas de ciné :lol:

Dans les villages a coté, y'a environ 10mois de retard entre les sorties en salle et la sortie en salle de village :lol:

pareil pour ma ville, ca sort 1an après mais a 20 minutes même pas, y a un multiplex donc c'est correct :lol:

Iron man 3 est pas mal aussi! différent du reste mais tout aussi explosif!

j'aimerais avoir la même armure pour faire péter le forum.. :lol: :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
En même temps star wars est hyper développé en termes d'histoire , tu commence au moins 6000 ans avant la naissance de yoda , la victoire des siths et après la reprise des jedis et l'extermination partielle des siths ; jusqu'à après les fils et les filles de luke skywalker et leia (en partie l'histoire du futur SW ) , et après il me semble que ça continue encore plus loin !!
J'ai un petit bouquin qui retrace vite fait l'histoire de SW !! :D
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Iron man 3 il dechire !
Vu approuvé et surpris que le chauffeur et le garde du corps de tony starck était tout simplement le réalisateur du 1er et du 2eme iron man !! :D
L'histoire est un peu abusé mais vu que c'est marvel ça passe ! ;)
FCKAD.WALTER
FCKAD.WALTER

inscrit le 24/01/13
552 messages
Iron man 3 il dechire !
Vu approuvé et surpris que le chauffeur et le garde du corps de tony starck était tout simplement le réalisateur du 1er et du 2eme iron man !! :D
L'histoire est un peu abusé mais vu que c'est marvel ça passe ! ;)

mais ce qui est cool, c'est qu'il y ai une continuité avec Avengers
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages

En même temps star wars est hyper développé en termes d'histoire , tu commence au moins 6000 ans avant la naissance de yoda , la victoire des siths et après la reprise des jedis et l'extermination partielle des siths ; jusqu'à après les fils et les filles de luke skywalker et leia (en partie l'histoire du futur SW ) , et après il me semble que ça continue encore plus loin !!
J'ai un petit bouquin qui retrace vite fait l'histoire de SW !! :D
t'as tout l'univers star wars, ça s'arrete pas aux films bien sur, bcp de fans ont participés et les histoires ont etes approuvées par Lucas.
Les jeux star wars sur ps3 ont hyper isntructifs la dessus d'ailleurs!!!! et les studios lucas art ont fermes...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Exact et la fin s'annonce pas mal mais le problème étant que il n'a olus d'armure !!
Mais je suis sur qu'il a foutu une armure mark dans le vaisseau du shield , d'ailleurs les dessins animés ultimate spiderman sont pas mal sympa c'est marrant et ça colle en grande partie a l'esprit marvel ! ;)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Oui il y a des livres remplis , j'ai les 2 pouvoir de la force il dechire le 2eme a l'air un peu bizarre au début mais au final ça se recoupe le détail qui tue c'est les fins alternatives trop top !! :D
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages

Exact et la fin s'annonce pas mal mais le problème étant que il n'a olus d'armure !!
Je m'en fait pas de ce coté la...quand stan lee declare que rdj est exactement ce qu'il imaginait quand il a concu iron man...ou que tu entends bien "je suis l'armure", "je suis iron man" et compagnie avant la fin du film...et qu'un con*ard spoile pour ceux qui l'ont pas vu aussi :lol: ...et que ça a fait un carton et que tt le monde kiffe trop rdj...et qu'il y a un avengers 2 de programmé...c'pas un soucis l'armure, ça se refait !!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
A walter :
Je préfère le crazy horse perso !!
Les danseuses :shock: dingue ce quel arrive a faire avec leur corps !! :lol:

Rideuse va censuré mon message et dire que la grâce d'une fille tient à un whip a 90º rentré perfect du premier coup et les cheveux aux vents !! :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Moi perso je mise que l'armure est dans le super tanker volant du shield !! ;)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages

A walter :
Je préfère le crazy horse perso !!
Les danseuses :shock: dingue ce quel arrive a faire avec leur corps !! :lol:

Rideuse va censuré mon message et dire que la grâce d'une fille tient à un whip a 90º rentré perfect du premier coup et les cheveux aux vents !! :lol:
tu vas te faire ban' 7jours oui :lol: :lol: :lol:

on verra bien ,ils sont capables de nous surprendre les saligots!! sont baleze quand ils veulent pour ecrire des scenar!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
B'soir la pôpulasse !
FCKAD.WALTER
FCKAD.WALTER

inscrit le 24/01/13
552 messages
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
FCKAD.WALTER (24 mai 2013) disait:

mais violent :lol:
FCKAD.WALTER
FCKAD.WALTER

inscrit le 24/01/13
552 messages
je voulais mettre un gif avec des corbeaux mais j'ai pas trouvé :(
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
http://www.mayoz.fr/8305-10690-thickbox/desert.jpg
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
On peut se taper le tour du monde des déserts!
FCKAD.WALTER
FCKAD.WALTER

inscrit le 24/01/13
552 messages
dans le désert, y a que les chameaux qui survivent, un peu comme sur 26in.. :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
FCKAD.WALTER (24 mai 2013) disait:

dans le désert, y a que les chameaux qui survivent, un peu comme sur 26in.. :lol:
pas forcement: les deserts c est juste des etendues ou y a quasi personne. Y aussi des deserts de glace donc!!
FCKAD.WALTER
FCKAD.WALTER

inscrit le 24/01/13
552 messages
ouais ouais, monsieur casse couille! fait genre :lol:

http://humourger.com/gifs/bv000121.gif
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FCKAD.WALTER, 24/05/2013 - 22:42