Freemel91330 (23 mai 2013) disait:moi je peux te dire comment faire un moelleux au chocolat et t'iguiller en psycho, mais p*tain c'est bn les dudes!
Sinon je peux vous dire comment on refait un injecteur !!
FCKAD.WALTER (23 mai 2013) disait:d'ailleurs j'ai vu ce qu'on appelle une defeco-IRM au nom assez evocateur pour pas préciser de quoi il s'agit...bin outre le coté crado, c'est hyper impressionant et instructif!!
moi je peux te dire comment on fait un cake!
tu pose your ass on the cuvette, tu pousse et plouf
duffman (23 mai 2013) disait:
FCKAD.WALTER (23 mai 2013) disait:d'ailleurs j'ai vu ce qu'on appelle une defeco-IRM au nom assez evocateur pour pas préciser de quoi il s'agit...bin outre le coté crado, c'est hyper impressionant et instructif!!
moi je peux te dire comment on fait un cake!
tu pose your ass on the cuvette, tu pousse et plouf
L'irm c'est vraiment super!
FCKAD.WALTER (23 mai 2013) disait:j'ai pas ete cherche bien loin, spi0n tout simplement!
t'es bizarre comme garçon
Freemel91330 (23 mai 2013) disait:pas forcement...une irm peut infirmer un diagnostique/hypothese.
Ouais c'est mieux mais quand tu fais une IRM c'est que y a quelque chose qui tourne pas rond !!
Freemel91330 (23 mai 2013) disait:
Quel zap de spion ?? Le dernier ?
Freemel91330 (23 mai 2013) disait:juste vas sur spi0n c'est dans les dernieres new!
duffman (23 mai 2013) disait:Freemel91330 (23 mai 2013) disait:juste vas sur spi0n c'est dans les dernieres new!
fckad: perso j'attend man of steel, le wolwerine, moi mloche et mechant 2, je sais plus quoi earth avec will smith et encore d'autres mais cet ete le ciné ça cartonne!
FCKAD.WALTER (23 mai 2013) disait:Foutaise, foutaise et archi foutaise!!
duffman (23 mai 2013) disait:Freemel91330 (23 mai 2013) disait:juste vas sur spi0n c'est dans les dernieres new!
fckad: perso j'attend man of steel, le wolwerine, moi mloche et mechant 2, je sais plus quoi earth avec will smith et encore d'autres mais cet ete le ciné ça cartonne!
la même! surtout que bientot, va ya voir la fête du ciné donc ca veut dire 5 films par jours
duffman (23 mai 2013) disait:
FCKAD.WALTER (23 mai 2013) disait:Foutaise, foutaise et archi foutaise!!
la même! surtout que bientot, va ya voir la fête du ciné donc ca veut dire 5 films par jours
L'année derniere, j'ai voulu en profiter vu les tarifs hyper attractifs, mais ces en**lés font en sorte que les seances se chevauchent de quelques minutes. Du coup au lieu d'enchainer, tu as une pause du temps des films avant d'aller a ta prochaine seance. Et a moyenne d'une heure 30/2h, ton aprem/soirée elle passe vite, tu peux voir 2 voir 3 films si t'es chanceux
Comme ça, tu reviens le lendemain.
Je le sais parce que je m'etait fait ken'
inscrit le 03/11/08
11K messages