-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis

Salut les gars, Tout est réglé, le lien a été modifié, le vrai et bon lien est le suivant : vttfreeride.com

Comment fonctionne le système de vote ? C'est juste à base des petites étoiles Zapiks???
Oui, ensuite nous nous gardons de choisir parmi ces vidéos pour faire le classement final. Pour la page où sont les vidéos, c'est là : vttfreeride.com :wink: a+
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
pour l'instant 3videos au concours :P la derniere poster est la meilleur :P
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages

Ma vidéo est postée... 8) Si le scénar, l'état d'esprit et les images vous plaise, n'hésitez pas à mettre une bonne note :lol: sinon, passez votre chemin !!! zapiks.fr

blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
tauch rien a redire :wink: mais c'est aps toujours filmer avec le meme appareil... détail a prendre en compte :roll: :lol:
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
Stations : 1 avis
Petite question: On peut envoyer avec n'importe quel format, mais les serveurs mettent combien de temps à encoder 83mo ?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
la mienne jsui déja content puisque j'a ieu des avis positif par Bobyyy, Freeleo (Leo Gynaillac), ansi que Lucas Stanus :D Puis reste a voir, celle qui vont arriver :P
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
"phil62" disait:
Petite question: On peut envoyer avec n'importe quel format, mais les serveurs mettent combien de temps à encoder 83mo ?
Salut, C'est assez rapide, mais ça dépend s'il y a d'autres vidéos en cours de traitement. Je dirais à peu près 10 minutes max... a+
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"blackdemarseille" disait:
tauch rien a redire :wink: mais c'est aps toujours filmer avec le meme appareil... détail a prendre en compte :roll: :lol:
effectivement, y'a 3 petits passages filmé en APN... mais j'ai pas eu trop le choix pour coller au sénar... c'est pas des scènes que tu peux refaire! :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
wé c'est sur +5 le scénario :wink: mais ca on te la déja dit :lol:
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages

xxFredxx vient de me faire par d'une chose la 1er musique n'est pas une musique libre de droit Faint, The - 02 Glass Danse elle c'est retrouver pas hasard dans mon dossier Jamendo j'en suis navré mais bon elle ne dur que 14 secondes pour les 2 autres c'est ok The Helldorados 02 - Cock Loaded 10 - Grave Digger 2007 jamendo.com :wink:

Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
petite remarque : c'est pas tout à fait juste qu'une vidéo du concours se retrouve en coup de coeur car ça lui donne plus de lisibilité qu'aux autres et influence aussi le vote... :? [size=9]n'y voir ni rancoeur ni rancune :wink: !![/size]
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
exacte, mais si elle plait :s, elle est en coup de coeur.... Moi a mon avis, certains se base sur la renomé du spot, du monteur ou du rider :roll: ils ont pas vu, que ma video était la meilleur :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackdemarseille, 07/10/2008 - 18:58
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Qu'elle vidéo du concours est en coup de coeur ? Y'en a pas non ?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
speed apero :lol: et riding weeding
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Euh, t'es sur de ca ? Je la vois pas en tout cas, mais oui ce en serais pas juste si elles y sont
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
e ntout cas,elle sont dans la selection et les video populaire
AM_87
AM_87

inscrit le 02/01/07
128 messages
elles sont pas dans les cou de coeurs, et les vidéos populaires, c'est automatique, ça choisi les vidéos les plus vues ou mieux notées, donc c'est carrément normal, faut pas etre jaloux :wink:
Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages

Salut... J'ai deux question... A ton le droit d'utiliser un autre site que jamendo ou autre... Et aussi peut'on faire un vidéo de race/dirt ??? Merci @+ Gautier gautiergrollemund.blogspot.com

krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"Mr_Got" disait:
Salut... J'ai deux question... A ton le droit d'utiliser un autre site que jamendo ou autre...
Du moment que c est de la musique libre ou dont tu a l accord du groupe, oui.
"Mr_Got" disait:
Et aussi peut'on faire un vidéo de race/dirt ???
Oui du moment que tu a au moin 3min de vtt
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"AM_87" disait:
elles sont pas dans les cou de coeurs, et les vidéos populaires, c'est automatique, ça choisi les vidéos les plus vues ou mieux notées, donc c'est carrément normal, faut pas etre jaloux :wink:
autant pour moi, excusez moi de vous demander pardon, chuis désolé... :oops:
AM_87
AM_87

inscrit le 02/01/07
128 messages
voila ma vidéo pour le concours:Mitendo par contre elle appatait pas dans les vidéos du concours, j'ai pourtant mis concours vttfreeride dans les tags :?:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
"AM_87" disait:
voila ma vidéo pour le concours:Mitendo par contre elle appatait pas dans les vidéos du concours, j'ai pourtant mis concours vttfreeride dans les tags :?:
Salut, C'est bon, elle apparait maintenant. En tout cas bravo à ceux qui ont déjà participé car les vidéos sont superbes ! a+
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages

bonjour est il possible de mettre une ancienne vidéo ? je sais que je ne vais pas gagner face a toutes ces belles vidéo mais je tente quand même ma chance qui sait comme par exemple: zapiks.fr ou faut il l'uploader a nouveau ? merci d'avance bonne journée

-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
"fou_furieux" disait:
bonjour est il possible de mettre une ancienne vidéo ? je sais que je ne vais pas gagner face a toutes ces belles vidéo mais je tente quand même ma chance qui sait comme par exemple: zapiks.fr ou faut il l'uploader a nouveau ? merci d'avance bonne journée
Salut, Oui, tu peux mettre une vidéo déjà publiée mais comme tu l'as dit, il faut l'uploader à nouveau pour qu'elle soit prise en compte pour le concours (respect des dates de postage pour le concours). Il faut savoir aussi qu'on privilégiera les gens qui ont fait l'effort de faire un montage pour le concours. ;) a+
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages

waza! je viens un peux grater... hrt games: zapiks.fr bon pas de super jumps a la nwd, juste nous :lol: parrait-il nous serions gamins... ( in blackdemarseille ?! :lol: )