"Swiit.Epik" disait:Oui tu reçois ton lot par la Poste.Et je voulais savoir Si on gagne un des lots, après sa spasse comment pour l'envoie par postal et tout ?
"dimy" disait:Des news à ce sujet dimanche. Mais ça passera par les "j'aime" de Facebook.Yo, Pour les votes c'est ou ? Tchus good ride
"Biker57" disait:Un bmx en duo avec un vtt, ok. Mais du bmx tout seul, non, c'est bien un concours vidéo de VTT ! Et on a rien contre le bmx hein !!Hello tout le monde ! Moi j'ai une question pour le staff de 26in. Est ce que si on fait une video de street on a le droit de rouler en bmx car c'est marquer que les videos doivent etre du vtt alors ?? Merci de la reponse' =)
"Biker57" disait:vive le ouèbe !Ok Merci pour cette reponse vitesse grand V xD !!
"arnodu73" disait:je suis dans les deux categoriesEt donc t'es dans quelle catégorie? Edit: Enfin c'est possible d'etre dans les deux catégories? J'en profite, la mienne si vous l'avez pas encore vue: /videos/summer-riding--1.html
"jeremie1002" disait:normalement il faut attendre mais des foi sa dure longtempsBonjour à tous J'ai un petit problème. Sur zapiks quand je poste ma vidéo le message "vidéo en cours de traitement" est toujours apparent et pourtant j'ai un lien pour aller la voir... Seulement je tombe sur une page zapiks vierge (pas de vidéo ) Quelqu'un peut me dire combien de temps dure le traitement que je sache si ça ne marche pas? Je précise que c'est la seconde fois que j'upload en deux jours...
inscrit le 19/12/08
69K messages