Merci de ta réponse je teste l'envoi depuis un autre ordinateur pour voir si c'est pas une histoire de déconnexion au serveur
sinon là ça fait maintenant 3 jours que la première vidéo entièrement uploadée n'est pas dispo
"fechtov" disait:Exacte!petite question, c'est le nombre de "j'aime" sur zapiks ou 26 in qui compte? Parce que le nombre de vues est le mm, de mm pour les commentaires, mais pas pour les "j'aime"...
"fechtov" disait:ce sont les j'aime sur 26in qui compte:petite question, c'est le nombre de "j'aime" sur zapiks ou 26 in qui compte? Parce que le nombre de vues est le mm, de mm pour les commentaires, mais pas pour les "j'aime"...
question a 26in: les 20 finalistes présentés au jury, c'est les 2 catégories confondu ( freeride et freeestyle) ou les 20 premiers de chaque catégorie?le mois de novembre sera réservé au vote, par le biais des "j'aime" de facebook sur 26in.fr. Ceux de zapiks départageront les vidéos à égalité. Le vote est ouvert à tous et durera jusqu'au 30 novembre minuit. Le vote permettra de déterminer les 20 vidéos qualifiées pour la finale
"Nitrous52" disait:C'est vrai qu'il y a là un choix qui, d'ailleurs, n'est pas lié au concours vidéo puisque le système des étoiles a été supprimé sur tous les sites du groupes : 26in et zapiks notamment et cela voici quelques mois déjà. Ta remarque est donc juste mais il faut admettre que l'on pouvait faire le même reproche à l'ancien système (et certains ne s'en sont pas privé d'ailleurs !) de favoriser la "chasse aux amis". Mais après tout, solliciter le soutien de ses proches est assez normal non ? Et Facebook de ce point de vue est un média tout à fait pertinent. Bonne chance !Si je puis me permettre, je regrette personnellement un peu ce choix de la Facebookisation à tout va... Même si moi aussi j'ai un profile FB que j'utilise avec parcimonie (avec qui ?), je ne suis pas très favorable à la "chasse aux amis" et je pense que ce système va quelque peu fausser la sélection des 20 premiers... D'autant que tout le monde n'est pas forcément "faceboucquisé" ! Mais bon c'est le réglement, et je n'étais pas obligé de participer. Je l'ai fait donc je joue comme tout le monde avec la règle du jeu et c'est à la fin de la foire qu'on compte la goutte qui fait déborder le feu aux poudres... Mais je préfère dire ça maintenant qu'après pour pas qu'on me taxe de mauvais perdant si je n'étais pas sélectionné Par contre, chapeau bas à 26in pour l'organisation et pour avoir déniché des lots de qualité impressionnante !
"26in.fr" disait:D'autant plus que c'est la promotion parfaite pour le site 26 in. Bien vu Notre vidéo /videos/chroniques-du-barry-concours-1.html"Nitrous52" disait:C'est vrai qu'il y a là un choix qui, d'ailleurs, n'est pas lié au concours vidéo puisque le système des étoiles a été supprimé sur tous les sites du groupes : 26in et zapiks notamment et cela voici quelques mois déjà. Ta remarque est donc juste mais il faut admettre que l'on pouvait faire le même reproche à l'ancien système (et certains ne s'en sont pas privé d'ailleurs !) de favoriser la "chasse aux amis". Mais après tout, solliciter le soutien de ses proches est assez normal non ? Et Facebook de ce point de vue est un média tout à fait pertinent. Bonne chance !Si je puis me permettre, je regrette personnellement un peu ce choix de la Facebookisation à tout va... Même si moi aussi j'ai un profile FB que j'utilise avec parcimonie (avec qui ?), je ne suis pas très favorable à la "chasse aux amis" et je pense que ce système va quelque peu fausser la sélection des 20 premiers... D'autant que tout le monde n'est pas forcément "faceboucquisé" ! Mais bon c'est le réglement, et je n'étais pas obligé de participer. Je l'ai fait donc je joue comme tout le monde avec la règle du jeu et c'est à la fin de la foire qu'on compte la goutte qui fait déborder le feu aux poudres... Mais je préfère dire ça maintenant qu'après pour pas qu'on me taxe de mauvais perdant si je n'étais pas sélectionné Par contre, chapeau bas à 26in pour l'organisation et pour avoir déniché des lots de qualité impressionnante !
inscrit le 27/05/10
292 messages