"myfriendzride" disait:Lesquels ?Les remix sont-ils libres de droit ? en effet j'ai noté qu'il y avait des remix de chansons connues, et il me semble que ce n'est pas libre de droit !
"26in.fr" disait:La vidéo "Pista Prest Dago" comporte le titre suivant : " HOCKEY - Too Fake " remixé par RAC. La version original est disponible sur le lien ci-dessous à 1.29€ itunes.apple.com J'ai aussi noté la vidéo "Don't follow us" qui utilisent le titre suivant : "The Dirty Secrets – 5 Feet of Snow (Miami Horror remix)" disponible sur itunes : itunes.apple.com à 0.99€Lesquels ?
"syndicat" disait:D'où ma question précédente... " Les remix sont-ils libres de droit ?![...]"pour la music de pista prest dago ,comment explique tu qu'il est disponible gratuitement sur le site de la coopérative "RAC" ,voir le lien de la video . certains de leur remix sont payant certe ,mais pas ce titre.
"loicsou" disait:Les 20 finalistes vont recevoir un email, ou peuvent directement nous envoyer leurs coordonnées postales à redaction@26in.fr.Comment cela fonctionne t-il pour la recuperation des lots des 20 finalistes ?
inscrit le 19/12/08
69K messages