DDN ( 1 avril) disait:
@jycstd rien de ce que je dis n'est vrai. Je n'ai jamais testé aucun des matériels pour lesquels j'ai mis des heures à écrire des retours. Les critiques matos de la presse sont ultra fiables. La meilleure façon de se faire une idée de l'adaptation d'un truc à un cycliste moyen c'est de le faire tester par un.e ex-pro dont le FTP dépasse les 4.5 w/kg qui court en catégorie A sur zwift. Le réchauffement climatique n'existe pas. Plus de la moitié des plastiques retrouvés dans les océans ne viennent pas des résidus de la pêche mais des méchants extraterrestres. Greenpeace est une organisation écologiste et Sea Shepherd un ramassis de menteurs hypocrites. Ah oui, j'ai oublié : la terre est plate.
(c'était pour rire, hein, je plaisante, je badine, je dis des idioties exprès quoi)
C'est quoi le rapport ?
Je ne fais que rebondir sur ta phrase citée ci dessous, qui dit que les sites de journalismes conventionnels (sus mentionnés "les sites établis que personne ne lit" ) ne sont pas lus.
Je dis juste que c'est faux. Et que ce sont eux qui sont principalement lus. D'où l'interêt des marques à passer par eux et à utiliser leurs leviers de pressions pour faire pondre des articles orientés.
On est d'accord ou on l'est pas, mais dire que Vojo, Full Attack, VéloVert, Big Bike, PinBike et cie ne sont pas lus, c'est juste pas vrais.
DDN (31 mars) disait:
Je retiens de tout ça que je ne serai probablement pas obligé de rapatrier mes tests sur un blog perso et que je n'aurai plus de matos gratos parce que les fabricants préfèrent se faire cirer les godasses sur des sites "établis" que personne ne lit que de prendre le risque qu'un utilisateur lambda dise qu'en conditions réelles leur matos c'est de la daubasse (ce qui est rare dans mon expérience) ou qu'il est excellent (dans la plupart des cas).
Pas plus que je n'ai dit que le réchauffement climatique n'existait pas (ou tout autre trucs dans le genre), je ne fais que résumer la position dans laquelle est 97média et les réalités auxquelles visiblement il font face, à la lecture de G.
C'tout.
inscrit le 14/05/18
220 messages