Le concours 2009 serait il mort ??
"weldedriders" disait:Très joli, ça promet en effet. Du coup : BIM, en coup de coeur et en une de 26in pour la journée ! Par contre ATTENTION de bien mettre le tag "concours video 2009" en mot-clé !Très bien... Vous pouvez avoir un apercu de notre tres prochain chef-d'oeuvre ici : https://www.zapiks.fr/teaser-welded-riders-concour-1.html Bien entendu le scénario est déposé au registre international des scénarios vététistiques.... @+
"Virtuous." disait:Comme je l'ai dis plus haut il suffit de mettre votre vidéo sur zapiks avec le tag (mot-clé) "concours video 2009" et c'est tout !Quand est-ce qu'il y aura la rubrique spéciale concours pour y mettre nos videos ? Par contre la mienne est prete mais y'a pas de lien exportable ...
"Virtuous." disait:Je crois que c'st normal, je demande aux techniciens ! Tu peux mettre le lien vers ta vidéo ? merci !Okay ... par contre j'ai un autre probleme (c'est bon j'ai résolu celui du lien ^^): Quand je mets "concours video 2009", il me met obligatoirement l'accent à "vidéo" ... :
"Nextrails" disait:Facile à changer et remonter, dans ce style musical tu as l'embarras du choix ! je te conseille www.dogmazic.com. Faut juste trouver le courage de s'y remettre, ça m'est arrivé !Se présenteraient bien avec zapiks.fr mais pas de musique libre de droit. Soit dit en passant pas évident de travailler avec des musiques que ne nous sont pas venues a l'esprit...
"renaudpro" disait:à quel niveau ?Bonjour à vous je voulai savoir si on est plusieurs par exemple une team comment sa se passera ?
"renaudpro" disait:oui il faut partager, c'est pour ça par exemple qu'INDEM propose trois tenues complètes, en supposant qu'une équipe soit composé en gros de 3 personnes....Pour les récompenses
"Virtuous." disait:je connais pas le logiciel mais au moment de l'export, si tu peux choisi une option genre mpeg2 PAL (ou DVD) qualité supérieur et l'option "désentrelacé" ou "progressif" si c'est possible. Puis tu l'upload telle quelle sur zapiks, normalement elle fait dans les 200 Mo pour 4 ou 5 mn.Merci Ô 26in.fr Je monte avec sony vegas studio 9 platinum, et la qualité sur mon ordi est bien là ^^ Enfin bref je vais laissé comme ça, parce que pour la compressé je m'etais arraché les cheveux lol ... Et pour ce qui est des lots je pense que va falloir se partager
inscrit le 07/10/08
4036 messages