Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Le concours 2009 serait il mort ?? :roll:
weldedriders
weldedriders

inscrit le 15/05/09
6 messages
Ah mais non il est pas mort :P C'est juste que tout le monde est occupé à préparer sa vidéo! De notre côté, on verra si on présente une ou deux vidéo... C'est vrai que UNE vidéo pleine de truc supers, ça peut le faire, mais en même temps, on aurait des incohérences niveau spot, riders, éclairage... A voir! Mais en tout cas, on avance bien et on devrait vous pondre une bonne petite vidéo :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
et il faut poster dans un endroit particulier?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
hello everybody ! Bon alors quelques réponses à vos questions : - vous pouvez d'ores et déjà poster votre chef-d'œuvre, il suffit de mettre le tag (mot-clé) "concours video 2009" (sans l'accent de "vidéo" !). C'est tout ! - pour obtenir la meilleure qualité, faite un export de votre vidéo en MPEG 2 - Pal 4/3 ou 16/9 qualité DVD. a+
weldedriders
weldedriders

inscrit le 15/05/09
6 messages
Très bien... Vous pouvez avoir un apercu de notre tres prochain chef-d'oeuvre ici : https://www.zapiks.fr/teaser-welded-riders-concour-1.html Bien entendu le scénario est déposé au registre international des scénarios vététistiques.... @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
"weldedriders" disait:
Très bien... Vous pouvez avoir un apercu de notre tres prochain chef-d'oeuvre ici : https://www.zapiks.fr/teaser-welded-riders-concour-1.html Bien entendu le scénario est déposé au registre international des scénarios vététistiques.... @+
Très joli, ça promet en effet. Du coup : BIM, en coup de coeur et en une de 26in pour la journée ! Par contre ATTENTION de bien mettre le tag "concours video 2009" en mot-clé !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Quand est-ce qu'il y aura la rubrique spéciale concours pour y mettre nos videos ? :D Par contre la mienne est prete mais y'a pas de lien exportable ... :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
"Virtuous." disait:
Quand est-ce qu'il y aura la rubrique spéciale concours pour y mettre nos videos ? :D Par contre la mienne est prete mais y'a pas de lien exportable ... :?
Comme je l'ai dis plus haut il suffit de mettre votre vidéo sur zapiks avec le tag (mot-clé) "concours video 2009" et c'est tout !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Okay ... par contre j'ai un autre probleme (c'est bon j'ai résolu celui du lien ^^): Quand je mets "concours video 2009", il me met obligatoirement l'accent à "vidéo" ... :?:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
"Virtuous." disait:
Okay ... par contre j'ai un autre probleme (c'est bon j'ai résolu celui du lien ^^): Quand je mets "concours video 2009", il me met obligatoirement l'accent à "vidéo" ... :?:
Je crois que c'st normal, je demande aux techniciens ! :-) Tu peux mettre le lien vers ta vidéo ? merci !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Voilà ^^ <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/paradise-moments-1.html" title="Paradise Moments">Paradise Moments</a></div> :wink:
stp2
stp2

inscrit le 27/08/07
68 messages
J'aime bien ta vidéo "Virtuous" mais la qualité...c'est un peu flou par moment :? +4
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ouais mais j'ai eu quelques soucis avec l'encodage & la compression ... mais bon il y a pire quand meme :wink: Merci en tout cas :)
Nextrails
Nextrails

inscrit le 10/09/09
2 messages

Se présenteraient bien avec zapiks.fr mais pas de musique libre de droit. Soit dit en passant pas évident de travailler avec des musiques que ne nous sont pas venues a l'esprit...

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Joli virtuous ! bonne zik et belle prise de vue. C'est vrai qu'on note un pb d'entrelacement qui a plombé ta compression, ça se voit particulièrement au générique de fin... Tu montes avec quel logiciel ?
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
"Nextrails" disait:
Se présenteraient bien avec zapiks.fr mais pas de musique libre de droit. Soit dit en passant pas évident de travailler avec des musiques que ne nous sont pas venues a l'esprit...
Facile à changer et remonter, dans ce style musical tu as l'embarras du choix ! je te conseille www.dogmazic.com. Faut juste trouver le courage de s'y remettre, ça m'est arrivé ! ;-)
renaudpro
renaudpro

inscrit le 20/06/09
11 messages
Bonjour à vous je voulai savoir si on est plusieurs par exemple une team comment sa se passera ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
"renaudpro" disait:
Bonjour à vous je voulai savoir si on est plusieurs par exemple une team comment sa se passera ?
à quel niveau ?
renaudpro
renaudpro

inscrit le 20/06/09
11 messages
Pour les récompenses :twisted:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Merci Ô 26in.fr :D Je monte avec sony vegas studio 9 platinum, et la qualité sur mon ordi est bien là ^^ Enfin bref je vais laissé comme ça, parce que pour la compressé je m'etais arraché les cheveux lol ... Et pour ce qui est des lots je pense que va falloir se partager :lol: :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
"renaudpro" disait:
Pour les récompenses :twisted:
oui il faut partager, c'est pour ça par exemple qu'INDEM propose trois tenues complètes, en supposant qu'une équipe soit composé en gros de 3 personnes....
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
"Virtuous." disait:
Merci Ô 26in.fr :D Je monte avec sony vegas studio 9 platinum, et la qualité sur mon ordi est bien là ^^ Enfin bref je vais laissé comme ça, parce que pour la compressé je m'etais arraché les cheveux lol ... Et pour ce qui est des lots je pense que va falloir se partager :lol: :P
je connais pas le logiciel mais au moment de l'export, si tu peux choisi une option genre mpeg2 PAL (ou DVD) qualité supérieur et l'option "désentrelacé" ou "progressif" si c'est possible. Puis tu l'upload telle quelle sur zapiks, normalement elle fait dans les 200 Mo pour 4 ou 5 mn.
weldedriders
weldedriders

inscrit le 15/05/09
6 messages
Salut à tous! Une petite question : est-ce qu'une vidéo peut-être en sélection coup de cœur et ainsi sur la première page du site? Et pendant que j'y suis, est-ce que tous les lots ont été annoncés ou d'autres sponsors prévoient de donner quelque chose? Et est-ce qu'il est possible de dépasser légèrement les 5min autorisées? 5min05 par exemple Merci!
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
Heu petite question.. Depuis le concours de l'année dernière j'avais un compte hd sauf que depuis quelques temps il n'y a plus l'icône en haut à droite quand je lance mes vidéos. c'est normal et définitif? sinon voila la mienne.. :)
bonne soirée
alex64
alex64

inscrit le 06/01/07
188 messages
Salut tous le monde, je vous met ma vidéo