Bon alors vidéo entrain d'être encodé sur mon pc puis go sur zapiks je voulais savoir tous ceux qui ont des musiques pas libre de droit ne feront pas partis du concours alors ?
"NDBproductions" disait:j'ai essayer sa mais toujours pas de meilleur resultat je commence a avoir un peu peur pour ma video du concoursrenaudpro- ben normalement non, ils ne font pas partie du concours therider07 - réimporte ton fichier de sortie dans vegas, dessus fait clic droit, propriétés, réduire le scintillement d'entrelacement, ok, puis réexporte le, je suis pas sur mais ça peut marcher...
"therider07" disait:Le pire du pire c'est que si j'envoie exactement la mm video au meme format et tout sur pinkbike l'entrelacement est bon c'est net regarder zapiks.fr pinkbike.com HELP ME"NDBproductions" disait:j'ai essayer sa mais toujours pas de meilleur resultat je commence a avoir un peu peur pour ma video du concoursrenaudpro- ben normalement non, ils ne font pas partie du concours therider07 - réimporte ton fichier de sortie dans vegas, dessus fait clic droit, propriétés, réduire le scintillement d'entrelacement, ok, puis réexporte le, je suis pas sur mais ça peut marcher...
AM prod revient pour le concours 2009 avec une vidéo carrément décalée. ça se passe ici: https://www.zapiks.fr/tilt-1.html
inscrit le 20/06/09
11 messages