Bonjour à tous! ça y est, notre vidéo est enfin prête! /videos/esprits-nomades-1.html Par contre, on a un petit problème avec la qualité... On l'a tout d'abord postée en mpeg-2 (la qualité HD) : la qualité n'était pas bonne du tout, on l'a donc repostée, mais en avi cette fois (divx précisément): la qualité s'est légèrement améliorée, mais le 16/9ème a disparu! Résultat on ressemble à des grandes asperges^^ Que faire? Et il y a un problème supplémentaire, c'est qu'on part tous rouler en Alsace pour la semaine, donc quand on reviendra, il ne sera plus autorisé de poster des vidéos... Bref, on espère que la vidéo vous plait malgrès ces détails, et si vous voulez, vous pouvez la télécharger sur megaupload.com en qualité mpeg-2 ! (d'ailleurs si l'équipe 26in pouvait la mettre correctement sur Zapiks pendant notre absence ça serait super super cool ^^) Bon ride à tous!
"weldedriders" disait:Pour moi elle est en 16/9 et de qualité acceptable non ?? On regarde quand même !Bonjour à tous! ça y est, notre vidéo est enfin prête! /videos/esprits-nomades-1.html Par contre, on a un petit problème avec la qualité... On l'a tout d'abord postée en mpeg-2 (la qualité HD) : la qualité n'était pas bonne du tout, on l'a donc repostée, mais en avi cette fois (divx précisément): la qualité s'est légèrement améliorée, mais le 16/9ème a disparu! Résultat on ressemble à des grandes asperges^^ Que faire? Et il y a un problème supplémentaire, c'est qu'on part tous rouler en Alsace pour la semaine, donc quand on reviendra, il ne sera plus autorisé de poster des vidéos... Bref, on espère que la vidéo vous plait malgrès ces détails, et si vous voulez, vous pouvez la télécharger sur megaupload.com en qualité mpeg-2 ! (d'ailleurs si l'équipe 26in pouvait la mettre correctement sur Zapiks pendant notre absence ça serait super super cool ^^) Bon ride à tous!
"renaudpro" disait:Chaque lot récompense l'équipe au complet. Une musique libre de droit signifie que tu as le droit de l'utiliser... regarde la licence associée au CD ou au fichier MP3.Re bonjour à vous alors mon montage pratiquement finit qui regroupe quelques riders du César Bike je suis la personne qui fait le montage. J'ai quelques questions : -Celui qui fait le montage sera récompensé pareil que les autres ? -J'ai des musiques mais comment savoir si elles sont libre de droit ? Merci d'avance
"simon_du_68" disait:500 Mo !Quelle est la taille maximale des fichiers uploadable sur Zapiks ? merci
"renaudpro" disait:Euh... tout faux là ! Une musique libre de droit, tu en trouveras sur dogmazic ou jamendo.Bonjour toutes les musiques je l'ai est extraite de youtube Je vous donne les titres : The Go! Team - Huddle Formation Tricky - Past Mistake Wolf Like Me Rondo Veneziano La serenissima Twin Freaks - Alive Voila apres je choisirai lesquels je garde en fonction des droits legaux pour les musiques
Merci beaucoup26in à écrit : 500mo !
"26in.fr" disait:Oui mais est ce que les musiques sont libres de droit ? Vu que je l'ai est trouvé sur youtube je dois les prendres maintenant sur dogmazic ou l'autre site que vous m'avez dit"renaudpro" disait:Euh... tout faux là ! Une musique libre de droit, tu en trouveras sur dogmazic ou jamendo.Bonjour toutes les musiques je l'ai est extraite de youtube Je vous donne les titres : The Go! Team - Huddle Formation Tricky - Past Mistake Wolf Like Me Rondo Veneziano La serenissima Twin Freaks - Alive Voila apres je choisirai lesquels je garde en fonction des droits legaux pour les musiques
"renaudpro" disait:Celles que tu as prises sur youtube appartiennent au répertoire commercial, tu ne peux pas les utiliser sans autorisation et sans avoir payé les droits. Tu oublies. Celles que tu trouveras sur dogmazic ou jamendo sont faite par des amateurs qui en général sont tout contents que tu les utilises parce qu'elles t'ont plu. Ce ne sont pas les mêmes bien sûr. Les dernière ne sont pas connues, il faut en écouter pas mal avant d'en trouver une qui te plaise, etc. Mais c'est un travail très intéressant et enrichissant !"26in.fr" disait:Oui mais est ce que les musiques sont libres de droit ? Vu que je l'ai est trouvé sur youtube je dois les prendres maintenant sur dogmazic ou l'autre site que vous m'avez dit"renaudpro" disait:Euh... tout faux là ! Une musique libre de droit, tu en trouveras sur dogmazic ou jamendo.Bonjour toutes les musiques je l'ai est extraite de youtube Je vous donne les titres : The Go! Team - Huddle Formation Tricky - Past Mistake Wolf Like Me Rondo Veneziano La serenissima Twin Freaks - Alive Voila apres je choisirai lesquels je garde en fonction des droits legaux pour les musiques
c'est bon j'ai reusi a envoyer des video sur zapiks mais le probleme est que sa me fait une image avec des bandes de flou sur les mouvements quelqu'un pourait-il m'aidait car le truc ce que avant d'envoyer la video la qualité et bonne tout est net est la sa me fait sa Merci de votre aide car j'aimeraai que sa ne me le fasse pas pour la video complete du concours voila la video https://www.zapiks.fr/test2-1.html
inscrit le 21/08/09
8 messages