wouh bordel "O" tu t es echappé de skipass ?
"Shaun70s" disait:C'est webmaster@26in.fr"O" disait:J'ai déjà vérifié. Pour être sûr, c'est quoi l'adresse du notifieur?Vérifie dans les spams... les filtres sont desfois un peu dûrs avec nous
"kalim" disait:OK on jette un oeil entre deux louches de caviar.Salut la team!! Je vous fais part d'un petit bug d'affichage, quand je suis dans une sous rubrique du fofo ("Espace 26in", "les problemes techniques"... n'importe laquelle), par moment, et surtout dans les problemes tech et les velos complets, le lien pour le retour a l'index du forum apparait bizarrement (des lettres partiellement effacées) et ne me ramène pas a l'index du forum. C'est pas plus chiant que ça, je m'en accommode, dès fois c'est peut etre meme mozilla sous ubuntu qui me provoque ce bug, mais je vous en fais part tout de meme au cas où. Bonne fin d'année les gars, rdv en 2011!
"O" disait:Tiens exemple concret, dans la page "velos complets et cadres" Regarde bien le "d" du mot "du", il est pas complet, résultat, quand je clique sur "index du forum", il ne fait que recharger la page ou je suis.merci de d'avoir signalé ce problème. Est-ce que tu peux nous donner l'exemple d'un sujet précis sur lequel ce problème se présente? Merci et bonne année!
"alzy" disait:Deja modifie dans ton profil l'heure du forum sur GMT+1. Apres par contre quand tu rentres sur un forum le souci revient, les heures des messages sont en hivernale...J'ai remarquer un petit "bug", une petite mise à jour à faire plutôt. L'heure qui est indiqué lors de la publication des réponses sur le forum est encore celle de l'hiver.. Ça retarde d'une heure. Voilà juste un petit détail ..
inscrit le 04/07/08
13K messages