"kalim" disait:Des massages sur 26in? C'est pour les habitants de la région Grenobloise? J'en veux! Et sinon oui ca fait un moult bail (en 2003 au début du forum on avait y avoir droit) que y'a plus de signatures...C'est vrai que c'est sympa, mais quand on voit la longueur pour charger certains posts plein de photos, si en + y'a 15 images de signatures à charger à chaque fois... Mais genre une petite ligne perso à afficher ca serait cool [/b]J'ai aussi un bug a recenser... Les signatures, ou qu'elles sont? Je l'ai mise dans mon profil, coché la croix pour toujours l'attachée aux messages, pareil pour la case sous les massages, mais y en a aucune qui apparait! Serait-ce pour eviter les signatures abusives provocant une chute de la vitesse de chargement des pages?
"Psy-4-ik" disait:Roh j'ai ecrit ca juste avant d'emmener mon fils a l'ecole, j'ai pas pris le temps de corriger hein!!! Mais pour les signatures, oui faudrait limiter aux messages, une petite phrase, un truc du genre, pas de photos, c'est trop lourd apres t'as raison!!"kalim" disait:Des massages sur 26in? C'est pour les habitants de la région Grenobloise? J'en veux! Et sinon oui ca fait un moult bail (en 2003 au début du forum on avait y avoir droit) que y'a plus de signatures...C'est vrai que c'est sympa, mais quand on voit la longueur pour charger certains posts plein de photos, si en + y'a 15 images de signatures à charger à chaque fois... Mais genre une petite ligne perso à afficher ca serait cool [/b]J'ai aussi un bug a recenser... Les signatures, ou qu'elles sont? Je l'ai mise dans mon profil, coché la croix pour toujours l'attachée aux messages, pareil pour la case sous les massages, mais y en a aucune qui apparait! Serait-ce pour eviter les signatures abusives provocant une chute de la vitesse de chargement des pages?
"bikepassion" disait:pareil pour moi j'ai essayé de changer mon adresse mail mais rien n'y fait.... on dirait que ça part en vrille ce 26inch forum meme les admins ne me répondent plussalut, est-il possible de réparer le formulaire de modification du profil ? les modifications que j'apporte a mon profil ne sont pas appliquées..... merci
"Pascal_1" disait:UP ?"bikepassion" disait:pareil pour moi j'ai essayé de changer mon adresse mail mais rien n'y fait.... on dirait que ça part en vrille ce 26inch forum meme les admins ne me répondent plussalut, est-il possible de réparer le formulaire de modification du profil ? les modifications que j'apporte a mon profil ne sont pas appliquées..... merci
"IAWL" disait:En effet... mais ça va mieux là... ya trop de monde !Vive les erreurs 500 ce soir
"Pascal_1" disait:UP ! je ne suis pas le seul dans ce cas en plus rah là là, ça me fout la haine de ne plus poster ni suivre mes sujets préferés."Pascal_1" disait:UP ?"bikepassion" disait:pareil pour moi j'ai essayé de changer mon adresse mail mais rien n'y fait.... on dirait que ça part en vrille ce 26inch forum meme les admins ne me répondent plussalut, est-il possible de réparer le formulaire de modification du profil ? les modifications que j'apporte a mon profil ne sont pas appliquées..... merci
"Bourinos_speeedos" disait:On y pense ...Si tu te rappelles des articles, tu peux les chercher sur google sinon sur la page article mais va falloir chercher longtemps ! Si Hervé passe par là, ça serait vraiment génial un coup de rangement dans les articles !
"blackdemarseille" disait:C'est ça...Merci. Plus qu'a patienter longtemps alors...
Bonsoir, J'ai lu les pages précédentes mais ca ne semble pas avoir été corrigé. La banque d'image perso n'affiche plus d'images. Il ne s'affiche que les titres,commentaires ect... Ceci sous IE et sous Firefox. J'avais remarqué le problème début aout, mais en "s'excitant" sur actualiser la page (touche F5), on finissait par avoir les images. La vraiment plus rien, pas même le lien vers l'image. Tester depuis deux PC différent et deux connexions différentes. J'ai pensé qu'elle avaient pu être effacées/perdues, j'en ai donc uploader 3 nouvelles, même chose. Et pareils pour toutes les galeries 26in.frforum par exemple. Bon courage Edit: pour info, /matos/spad-19-specialized-p2.html ,par exemple,s'affiche très bien.
"26in.fr" disait:Bonjour. Je pense que le bug des notifications n'a pas été résolu pour tout le monde, car je ne reçois toujours rien...Bon vous avez du remarquer les changements dans les emails de notifications et ils fonctionnent à nouveau correctement à priori. Si ce n'est pas le cas merci de nous le faire savoir. Idem pour les emails des petites annonces. La correction du bug liée à la modification des profils a bien été prévue à plus ou moins court terme... De même que la modification de la fonction recherche du forum. De même une fonction recherche dans les articles de 26in est prévue. Voilà les dernières news du back office...
inscrit le 01/07/09
11K messages