On vient de corriger 2/3 problèmes à gauche et à droite, notamment dans les petites annonces et la recherche des petites annonces.
Merci de le signaler si des problèmes persistent
"vraiphil" disait:Idem pour moi, je pense qu'on est loin d'être les seuls.Salut, j'ai un problème, a chaque msg que j'écrit, j'ai un bug "flickr" qui se met dans mon msg, quelqu'un pourrai me régler sa ? Voir si dessous :
"vraiphil" disait:Parce que ca fait déjà plusieurs jours qu'on a remarqué que ça venait des avatars... FlikR c'est un hébergeur alors il suffisait de chercher où dans ton post se trouvait une photo hébergée par FlikR... Donc l'avatarComment tu voulais qu'on le sache ?
"Pascal_1" disait:toujours rien ? il n'y a que chez moi que ça fait ça ? mon fournisseur internet me boufferait mes mails de 26in sans que je le sache ?hello, je ne sais pas si c'est suite à un bug géneral mais je ne reçois plus aucun mail sur les post auxquels je suis abonné.... pourtant lorsque je visite les dites pages, j'ai en bas le logo "arreter de surveiller" qui est affiché
"duffman" disait:: : je ne pige pas ta réponse ? bon, je vais demander a 26in.fr il aura peut etre une soluce pour moi désolé de vous avoir importuné"IAWL" disait:Ah la oui ça m'a gavé;j'ai été prendre une douche c'etait revenu! Pascal,moi ça a jamais marché donc c'est plus pratiqueBon, sinon faudrait qu'on se calme avec les erreurs 500 là!!
inscrit le 06/06/19
382 messages