slt moi c est les numeros des pages qui n apparaissent pas je suis obligé de selectionner la page (quand on fait apparaitre un texte en bleu) pour que les numeros s affichent!
"bikepassion" disait:bah non, je ne dis pas windaube... mais je n'aime pas vista, c'est tout..."paikan" disait:et oui, windaube comme tu dois le qualifié, mais ta remarque est c*nne ! voici sous ubuntu 9.04 img503.imageshack.us et sous XP : img505.imageshack.us et je vois une autre remarque arriver... sous IE ça plante complet on a meme pas les caractères affichés!!"bikepassion" disait:deja... tu es sous vistaen voila un beau, a la hauteur du nom de domaine img14.imageshack.us
"paikan" disait:ben oui mais ça plante avec n'importe quel OS donc pas la peine de blamer vista...bah non, je ne dis pas windaube... mais je n'aime pas vista, c'est tout...
"albee" disait:Bah moi j'y arrive...Y'a un délire on peut pas voir les tofs que les forumeurs ont dans leurs profil
"tomrider84" disait:IE7, et encore pire IE8 sont vraiment nazes !!Bon je reviens sur le problème du menu 'Magazine - photo & vidéo - matos - communauté' sur la page d'accueil entre autre! Je signale juste qu'il est présent sous FireFox 3 mais pas sous IE7 !! où est il passé ??? De même pour 'vous êtes : tomrider84', enfin toute la barre de menu!
"oliflip" disait:C'est a toi de la reglée dans ton profil.J'en ai repéré un: L'heure n'es pas bonne
inscrit le 15/08/08
85 messages