j'ai trouvé la vidéo qui tue tout ! asseyez vous confortablement, elle dure 34min mais c'est pas perdu !
-Backflip en fauteuil youtube.com
"rider30" disait:et non c'est pas le 720 tailwip MAIS le DOUBLE tailwip 720 !!c'est mike spinner qui rentre le 1080 sur la vidéo.. et il le rentre à chaque run maintenant donc c'est pas du tout au pif. il rentre aussi 720 tailwip et pleins d'autres trics hallucinants
"albee" disait:attend je viens faire un tour dans ton historique maintenant on connait tes recherches ..OOOh la vache youtube.com
"riderof73" disait:vraiment sympas , des gameles , j'adore mais par contre je comprend pas pourquoi il s' énerve sur son bmxCado pr vous les bro !!!
"Al3Xx" disait:et pour les petit de 13- 14 ans , c' est pareil"Nico46400" disait:Oé ta raison parce que il ya peu etre des petit de 10 -11 ans qui sont sur ce forum !Ca a rien a foutre la ca
"Nico46400" disait:bah ta bien résonc'est surtout que meme si ya rien de choquant, on comprend vite mais ici c'est un forum VTT avant tout, topic vidéos mais pas de ce genre de merdes désolé de ma vulgarité
inscrit le 06/04/09
2070 messages