dans la video ou cream a 5.02 c'est mon bahut a droite ! a 5.35 a droite, c'est le restau u ou je mange tous les midi ^^
"surfer63" disait:Je vénère cette vidéo, la supra souffle vraiment! Mais je donne pas cher la vie du moteur et encore moins du turboFumé la lambo on dirait pas comme ça mais cette caisse en a vraiment sous le capot' !!
du bon rally comme je l' aime : zone-videos.net
"albee" disait:+1, on entend bien l'arrivée de NOS lors des accélérationsMoi,j'me demandais même si la Supra était pas boostéé au NOS :
"rider_on_kona" disait:Le Nos agit direct dans les soupapes lui! Alor que le turbo met quelques secondes avant de s'enclencher,pour ensuite donner une puissance phénoménale au moteur en propulsant l'air compressé dans le moteur (comme un sèche cheveux pour moteur quoi)alor que la Lamborghini , en moteur atmosphérique a un comportement beaucoup plus linéaire et réagit direct.Mon beau frère a eut un GT turbo c'est pareil que la supra en moin puissant bien sur, mais le principe du turbo reste le meme. Le turbo ca file un coup de pied au culJustement le Nos explique peut être le temps de réaction qui n'est pas imédiat. Après je dis ça mais je ne m'y connait pas trop en mécanique
inscrit le 11/04/09
1538 messages