"freerider46" disait:Parce que c'est Aaron Ross mec !vraiment sympas , des gameles , j'adore mais par contre je comprend pas pourquoi il s' énerve sur son bmx
"Nico46400" disait:ben quoi si elle test des selles sa fait partie du VTT (je blague biensur )c'est surtout que meme si ya rien de choquant, on comprend vite mais ici c'est un forum VTT avant tout, topic vidéos mais pas de ce genre de merdes désolé de ma vulgarité
"Al3Xx" disait:"albee" disait:attend je viens faire un tour dans ton historique maintenant on connait tes recherches ..OOOh la vache youtube.com
"Al3Xx" disait:s'est clair mon petit frere y vas et il a 11 ans sa n'a rien n'a faire la"Nico46400" disait:Oé ta raison parce que il ya peu etre des petit de 10 -11 ans qui sont sur ce forum !Ca a rien a foutre la ca
Quelques vidéos marrantes ici!: http://frogerberthoux.blogspot.com
Ooooh,y'a rien de hardcore,ton frère il va à la piscine avec son collège,il en voit des ptis cul à moins que les filles se baignent habillées Et c'est pareil à la plage en +,y'a même de + en + de meufs seins nus sur nos belles plages françaises et en particulier dans le sud -Bon allez,un petite au passage youtube.com
Là,y'a des chevaux sous le capot youtube.com
"Chris73" disait:t'inquiète je suis pas du genre à prendre ça au 1er degré et péter une pile xD Albee pas mal ta vid mais le mec fout en l'air son moteur, rien de +. dommage qu'on le voit pas rouler. Obligé le mec a la fin il a cru que c'est son souffle qui a éteint la flamme xDtom il est gay C'EST UNE JOKE OK
Toujours pour les amateurs de petits bolides youtube.com
Merde,c'est celle-là que je voulais mettre youtube.com
"surfer63" disait:ouai mais la lambo est d'origine alors que la supra rien qu'à son bruit! un de ces turbos!Fumé la lambo on dirait pas comme ça mais cette caisse en a vraiment sous le capot' !!
"surfer63" disait:C'était pas le bon plan la manif par contr ele concept est térrible !! mais c'est hyper dangereux pour le coupObjectif : rejoindre le shop K124 à Paris le plus rapidement possible, à partir du point de départ : tripant
inscrit le 06/04/09
4017 messages