ça fait de la peine...
"freerider46" disait:turbo = turbocompresseur -.- il permet de pressuriser les cylindres lors de l'admission, de faire entrer plus d'air et plus d'essence. non seulement l'explosion est plus forte, mais elle est aussi plus efficace car le ratio de compression est plus grand. je réagis un peu en retard mais personne n'a corrigéoui sa se peut , même tu peut te trouver un moteur turbo + kompréssor
"diamonbiker" disait:tu sais sur un terrain de terre battue tu as moins de 1cm de terre...Oua la terre devait être bien humide je pense pour qu'une balle reste dedans!!!
Celle-ci méritait bien sa place ici youtube.com
"berlioz78" disait:Oui j'avait pas vu mais c'est la meme chose"freerider46" disait:turbo = turbocompresseur -.- il permet de pressuriser les cylindres lors de l'admission, de faire entrer plus d'air et plus d'essence. non seulement l'explosion est plus forte, mais elle est aussi plus efficace car le ratio de compression est plus grand. je réagis un peu en retard mais personne n'a corrigéoui sa se peut , même tu peut te trouver un moteur turbo + kompréssor
"albee" disait:Le pire, c'est que ça pourait se passer comme ça ! Pas dans 2 jours bien sûr, mais qui vous dit que dans 30 ans y'a pas un gros astéroide qui nous tombera dessus ? Probable comme "fin du monde" !Sans com youtube.com
"surfer63" disait:Parce que d'ici 30 ans on arrivera à le renvoyer direction Kuiper !"albee" disait:Le pire, c'est que ça pourait se passer comme ça ! Pas dans 2 jours bien sûr, mais qui vous dit que dans 30 ans y'a pas un gros astéroide qui nous tombera dessus ? Probable comme "fin du monde" !Sans com youtube.com
"Nico46400" disait:attend attend attend si c' est la même chose pourquoi des fois on voit moteur compréssé , et des fois moteur + turbo , ou des fois turbo compréssé . par exemple il ont sortit une corvette z06 edition limité car elle possede en plus de son gros moteur , un comprésseur , et ils on pas dit un turbo , non , ils on bien dit un comprésseur donc il doit bien y avoir une diférence"berlioz78" disait:Oui j'avait pas vu mais c'est la meme chose"freerider46" disait:turbo = turbocompresseur -.- il permet de pressuriser les cylindres lors de l'admission, de faire entrer plus d'air et plus d'essence. non seulement l'explosion est plus forte, mais elle est aussi plus efficace car le ratio de compression est plus grand. je réagis un peu en retard mais personne n'a corrigéoui sa se peut , même tu peut te trouver un moteur turbo + kompréssor
"-Seth-" disait:hehe ça me fait rire d'avoir peur de se prendre une météorite sur la gueule. alors que le champ magnétique terrestre peut s'arrêter d'un jour a l'autre sans qu'on puisse le prévoir ce qui détruirai toute vie sur terre"surfer63" disait:Parce que d'ici 30 ans on arrivera à le renvoyer direction Kuiper !"albee" disait:Le pire, c'est que ça pourait se passer comme ça ! Pas dans 2 jours bien sûr, mais qui vous dit que dans 30 ans y'a pas un gros astéroide qui nous tombera dessus ? Probable comme "fin du monde" !Sans com youtube.com
"Mattouse82" disait:la preuve que la non"diamonbiker" disait:tu sais sur un terrain de terre battue tu as moins de 1cm de terre...Oua la terre devait être bien humide je pense pour qu'une balle reste dedans!!!
inscrit le 05/02/08
1385 messages