sa tarrache le bitume ces genre de moteur , mais je ne connais pas vraiment le principe du kompréssor ( comprésseur ) encore des vidéos : zone-videos.net
sa tarrache le bitume ces genre de moteur , mais je ne connais pas vraiment le principe du kompréssor ( comprésseur ) encore des vidéos : zone-videos.net
"freerider46" disait:Un gros con ouais ! Y a des passants dans l'escalier , ils ont meme pas bloqué la route ! Bien fait pour lui , mais moi j aurais pas freinézone-videos.net un gros fou
ça ça va tout tuer : freecaster.tv
"lapin92" disait:C'est sur ! Et j'y serai surement !! Tu y vas toi ?ça ça va tout tuer : freecaster.tv
"nad02" disait:oui c' est ce que je vient de voir ^^ vous pourrait faire signe quand se seras le bon moment ?"freerider46" disait:T'as fumé quoi ? C'est le 14 mars, t'as mal lu. ^^sa seras en live dans 8 minutes ?
"nad02" disait:Wesh grosse, moi j y vais c est sur? toi tu va? Et non le live et pas dans 8 minute mais dans 8 jour, c est samedi prochain à 19h à Lausanne, en SUISSE... ca va etre juste trop de la folie moi je dit ^^"lapin92" disait:C'est sur ! Et j'y serai surement !! Tu y vas toi ?ça ça va tout tuer : freecaster.tv
"nad02" disait:non , mais je voulais dire faire signe ici parce que sinon je vais oublier"freerider46" disait:Quoi ? C'est samedi 14 mars à 19h à la place de la rippone à Lausanne. Tu y vas ?vous pourrait faire signe quand se seras le bon moment ?
"freerider46" disait:Ok, t'habites en Suisse ?"nad02" disait:non , mais je voulais dire faire signe ici parce que sinon je vais oublier"freerider46" disait:Quoi ? C'est samedi 14 mars à 19h à la place de la rippone à Lausanne. Tu y vas ?vous pourrait faire signe quand se seras le bon moment ?
"nad02" disait:non , j' habite dans le chud ( sud ) de la france"freerider46" disait:Ok, t'habites en Suisse ?"nad02" disait:non , mais je voulais dire faire signe ici parce que sinon je vais oublier"freerider46" disait:Quoi ? C'est samedi 14 mars à 19h à la place de la rippone à Lausanne. Tu y vas ?vous pourrait faire signe quand se seras le bon moment ?
inscrit le 07/05/08
2032 messages