je l'avais déjà posté il me semble,
toujours à pisser de rire!!!
"freerider46" disait:moi aussi je rentre des abubaca...-_- rien d'extraordinaire... (pas des abubacas a 10cm je précice xD.. 60cm environ ) Encore le frontflip...je t'accorde que c'est un truc de barge...mais un abubaca, un débutant te rentre ça (je suis débutant )pendant un petit moment sur internet , il yavait une vidéo de lacondeguy qui trainé , mais vraiment énorme , il rentré des abbubaca front flip , etc que des truck de gros barge si vous la trouver poster la
"canard33" disait:regarde la fin de la phrase , j' ai dit un abubaca suivit directement d' un front flip"freerider46" disait:moi aussi je rentre des abubaca...-_- rien d'extraordinaire... (pas des abubacas a 10cm je précice xD.. 60cm environ )pendant un petit moment sur internet , il yavait une vidéo de lacondeguy qui trainé , mais vraiment énorme , il rentré des abbubaca front flip , etc que des truck de gros barge si vous la trouver poster la
"freerider46" disait:autant pour moi"canard33" disait:regarde la fin de la phrase , j' ai dit un abubaca suivit directement d' un front flip"freerider46" disait:moi aussi je rentre des abubaca...-_- rien d'extraordinaire... (pas des abubacas a 10cm je précice xD.. 60cm environ )pendant un petit moment sur internet , il yavait une vidéo de lacondeguy qui trainé , mais vraiment énorme , il rentré des abbubaca front flip , etc que des truck de gros barge si vous la trouver poster la
"surfer63" disait:complètement d'accord avec toi!J'étais pratiquement sur qu'elle avait déjà été posté mais on sait jamais, en tout cas ça fait du bien de revoir certaine images
Lui,il a un tout piti piti peu de chance quand même youtube.com
Dans le même genre , un motard chanceux youtube.com
"freerider46" disait:Comme toutes les vidéos que tu postes . . .très connu cette vidéo
un peu de bike sa fait du bien : zone-videos.net je l' avais déja poster mais il y a bien longtemp
inscrit le 03/12/07
275 messages