ça sent l'épaule en moins ça
Edit: moi je dirais plutot un scrub ^^
"pac_man" disait:Voila le même mais en ski, regarder et écouter le commentaire. Ce gars est fou."Sevenup" disait:triple même"NBF-Ronron" disait:il est un peut pas net dans sa tête déjà que moi à 15 m je trouve ça déjà pas mal lui c'est 18 m sur une corde en double back"SEB_84" disait:Je pense que c'est le même Mike Wilson, qui fait des trucs encore plus fou en ski et d'encore plus haut. Son segment dans Push est juste fou.héhé les gars vous êtes que des tafiole avec vos sauts ridicule regarder le ce grand malade je croit que je l'avait vue sur le fb de brett tipie petite conversion 60 feet ça fait plus de 18 m un fada ce gars " target="_blank" rel="noopener nofollow"><div style="background:#000000;width:540px;height:334px"> aller qui fait mieux
"hoel2" disait:MDR!! Sinon pour les plongeons hauts... Voila les vrais! 26m je crois sur chaque epreuve, entrée dans l'eau a quasiment 100km/h... Merci Taureau Rouge une fois de plus de participer a ce genre d'event!![size=24]T A B L E !!! [/size] http://lp1.pinkbike.com/p4pb5570347/p4pb5570347.jpg
"alzy" disait:Regarde l'epreuve de cliff diving de la rochelle (qui fait partie des épreuve de red bull) sur freeecaster. ( en outdoor). Tu verras un anglais se louper, mais 2min après il re-plongeait !Quand tu saute d'aussi haut faut vraiment retomber bien droit parce que à cette vitesse là l'eau c'est comme du béton !!
"rideuse67" disait:Violent, ça me rappelle mes vacances a Labenne cet été, en 3 fois plus gros"Flo0" disait:c'est bon le shorebreak ! ça sonne un peu si tu calcule mal par contre !"jiji_64" disait:doivent douiller quelques fois quand mêmeshorebreak forever <3
hi guys j'arrive pas à retrouver un life cycles recut pour le contest de pinkbike... il avait été posté sur le fofo, et la musique était un peu dans le genre ameno d'era ( youtube.com ) y'aurait il un âme charitable pour me la retrouver ? ops: merci
"ja2no" disait:euh, up du soir quand il y a du monde... ops:hi guys j'arrive pas à retrouver un life cycles recut pour le contest de pinkbike... il avait été posté sur le fofo, et la musique était un peu dans le genre ameno d'era ( youtube.com ) y'aurait il un âme charitable pour me la retrouver ? ops: merci
inscrit le 19/04/09
2417 messages