Je savais pas qu'on avais sa en france bordel
"SowX" disait:Mon pére connait bien ragnotti, il l'a encore vu ya 2 semaine en sortie sur un circuit, il disait qu'il avait roulé avec block et qu'il avait essayé avec l'alpine de faire pareil, il y est arrivé du premier coup alors qu'il a fallut 3 essais pour Block. Pareil pour le 360 il y arrive pas alors qu'il a une 4 roues motrices ... PS : Walter rohrl avec son audi quattroJ'en pense pareil, Ken Block c'est de la branlette pour ados fans d'auto moto. Certes ce qu'il fait est impressionnant mais faut pas croire qu'il réussit tous les passages du premier coup. Sans compter que c'est du gros tapage médiatique à l'américaine qui ne me convainc pas vraiment... En tous cas je suis content de voir qu'il se fait mettre la fessée en WRC. Walter RÖHRL, ça c'est un pilote.
du bon a l ancienne nokenny.com
"TotoNs" disait:je pense qu'il parlais de ne pas y arriver du premier coup par contre de la à dire que c'est un kéké, que ce qu'il fait c'est de la branlette, que du spectacle ... faut pas abusé, il a quand même une bonne maitrise de ce qu'il fait !Ken Block n'arrive pas à faire de 360 ???????????? Haha ...
"didero" disait:Encore heureux qu'il sache emmener une voiture correctement! Ce que je critique c'est le fait que tout le monde l'encense comme si c'était le nouveau Loeb alors qu'il est à peu près 10x moins bon...par contre de la à dire que c'est un kéké, que ce qu'il fait c'est de la branlette, que du spectacle ... faut pas abusé, il a quand même une bonne maitrise de ce qu'il fait !
"SowX" disait:D'un autre côté il vise pas la même chose. Sebastien Loeb est 10x moins bon que Ken Block dans le "spéctacle""didero" disait:Encore heureux qu'il sache emmener une voiture correctement! Ce que je critique c'est le fait que tout le monde l'encense comme si c'était le nouveau Loeb alors qu'il est à peu près 10x moins bon...par contre de la à dire que c'est un kéké, que ce qu'il fait c'est de la branlette, que du spectacle ... faut pas abusé, il a quand même une bonne maitrise de ce qu'il fait !
"didero" disait:Nan le 360 il y arrive pas sur le sec. C'est vrai qu'il est bon mais aprés il y a quand même la voiture qui fait beaucoup."TotoNs" disait:je pense qu'il parlais de ne pas y arriver du premier coup par contre de la à dire que c'est un kéké, que ce qu'il fait c'est de la branlette, que du spectacle ... faut pas abusé, il a quand même une bonne maitrise de ce qu'il fait !Ken Block n'arrive pas à faire de 360 ???????????? Haha ...
"cuicuirider" disait:Mates à partir de la 6eme minute."didero" disait:Nan le 360 il y arrive pas sur le sec. C'est vrai qu'il est bon mais aprés il y a quand même la voiture qui fait beaucoup."TotoNs" disait:je pense qu'il parlais de ne pas y arriver du premier coup par contre de la à dire que c'est un kéké, que ce qu'il fait c'est de la branlette, que du spectacle ... faut pas abusé, il a quand même une bonne maitrise de ce qu'il fait !Ken Block n'arrive pas à faire de 360 ???????????? Haha ...
inscrit le 15/07/10
780 messages