love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Je savais pas qu'on avais sa en france bordel :shock:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Les gars, Ken Block c'est un kéké :lol: regardez ca plutot :wink:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9455 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ragnotti forcément :roll:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'en pense pareil, Ken Block c'est de la branlette pour ados fans d'auto moto. Certes ce qu'il fait est impressionnant mais faut pas croire qu'il réussit tous les passages du premier coup. Sans compter que c'est du gros tapage médiatique à l'américaine qui ne me convainc pas vraiment... En tous cas je suis content de voir qu'il se fait mettre la fessée en WRC. 8) Walter RÖHRL, ça c'est un pilote.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
l'americain donne dans le spectacle, c'est bien connu, avec de gros moyes, donc bon bah voila forcement tout les petits jeunes sont subjugués! mais bon loeb lui met la misère 8)
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"cuicuirider" disait:
Les gars, Ken Block c'est un kéké :lol: regardez ca plutot :wink:
le passage en camera embarqué est carrement terrible 8)
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
"SowX" disait:
J'en pense pareil, Ken Block c'est de la branlette pour ados fans d'auto moto. Certes ce qu'il fait est impressionnant mais faut pas croire qu'il réussit tous les passages du premier coup. Sans compter que c'est du gros tapage médiatique à l'américaine qui ne me convainc pas vraiment... En tous cas je suis content de voir qu'il se fait mettre la fessée en WRC. 8) Walter RÖHRL, ça c'est un pilote.
Mon pére connait bien ragnotti, il l'a encore vu ya 2 semaine en sortie sur un circuit, il disait qu'il avait roulé avec block et qu'il avait essayé avec l'alpine de faire pareil, il y est arrivé du premier coup alors qu'il a fallut 3 essais pour Block. Pareil pour le 360 il y arrive pas alors qu'il a une 4 roues motrices ... PS : Walter rohrl avec son audi quattro 8)
TotoNs
TotoNs

inscrit le 25/02/08
194 messages
Ken Block n'arrive pas à faire de 360 ???????????? Haha ...
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages

du bon a l ancienne :D nokenny.com

didero
didero
inscrit le 20/08/08
6489 messages
Matos : 4 avis
"TotoNs" disait:
je pense qu'il parlais de ne pas y arriver du premier coup par contre de la à dire que c'est un kéké, que ce qu'il fait c'est de la branlette, que du spectacle ... faut pas abusé, il a quand même une bonne maitrise de ce qu'il fait !
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
PROPRE :shock:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6489 messages
Matos : 4 avis
FAT :shock: mérite sa place dans "vous voulez une claques"
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
"didero" disait:
par contre de la à dire que c'est un kéké, que ce qu'il fait c'est de la branlette, que du spectacle ... faut pas abusé, il a quand même une bonne maitrise de ce qu'il fait !
Encore heureux qu'il sache emmener une voiture correctement! Ce que je critique c'est le fait que tout le monde l'encense comme si c'était le nouveau Loeb alors qu'il est à peu près 10x moins bon... :roll:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"SowX" disait:
"didero" disait:
par contre de la à dire que c'est un kéké, que ce qu'il fait c'est de la branlette, que du spectacle ... faut pas abusé, il a quand même une bonne maitrise de ce qu'il fait !
Encore heureux qu'il sache emmener une voiture correctement! Ce que je critique c'est le fait que tout le monde l'encense comme si c'était le nouveau Loeb alors qu'il est à peu près 10x moins bon... :roll:
D'un autre côté il vise pas la même chose. Sebastien Loeb est 10x moins bon que Ken Block dans le "spéctacle"
TotoNs
TotoNs

inscrit le 25/02/08
194 messages
Ce serait pas malin de le comparer a Loeb dans ses vidéos. La discipline se rapproche plus du gymkhana et sa caisse fait 600cv ... Le truc c'est qu'il fait très bien ce qu'il fait : de la pub pour les sponsors, de très bonnes vidéos, du spectacle. On sait tous qu'il n'a pas vraiment le niveau d'un vrai rallyman comme Loeb sur un chpt du monde ( mais qu'il doit tourner quand même un peu ... ) mais c'est pas vraiment la question vu qu'on parle des vidéos Gymkhana. Que sa tête te revienne pas après :wink:
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
et puis, a la base, je ne me rappel pas que ca soit un pilote de metier mais plutot le co-createur de DC (soit un tres bon business man et qui a une passion pour l automobile) il roule cette année en WRC mais ne fais pas toutes les manches.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Il a pas mal de sponsors donc de fric, il suit son delire et il a raison, j'en ferais tout autant :wink:
TotoNs
TotoNs

inscrit le 25/02/08
194 messages
Clair ! Il doit méchamment se poiler !
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
"didero" disait:
"TotoNs" disait:
je pense qu'il parlais de ne pas y arriver du premier coup par contre de la à dire que c'est un kéké, que ce qu'il fait c'est de la branlette, que du spectacle ... faut pas abusé, il a quand même une bonne maitrise de ce qu'il fait !
Nan le 360 il y arrive pas sur le sec. C'est vrai qu'il est bon mais aprés il y a quand même la voiture qui fait beaucoup.
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
Loeb fait la chasse au chrono alors que Ken lui ce fend la gueule en brûlent du pneu c'est comme comparer un freerider qui prend son pied sur un single en pleine forêt canadienne et un gas qui fait de la dh chrono chacun leurs délires et rien n empêche de s essayer dans d autre discipline
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Non mais c'est le WRC qui est devenu de la branlette c’était mieux avec les monstre de 600 cv Illustration et mon idole avec une bonne cam embarqué de l’époque edit : très bonne protection a 3min30 edit2:le début de la guerre audi vs peugeot
TotoNs
TotoNs

inscrit le 25/02/08
194 messages
"cuicuirider" disait:
"didero" disait:
"TotoNs" disait:
Nan le 360 il y arrive pas sur le sec. C'est vrai qu'il est bon mais aprés il y a quand même la voiture qui fait beaucoup.
Mates à partir de la 6eme minute.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Heuuuu, Loeb ET Block roulent en WRC, ils se battent tous les deux contre le chrono et les temps parlent d'eux-mêmes. La maîtrise c'est le chrono qui la mesure, pas des prises vidéo pour de la pub, point.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SowX, 16/09/2010 - 21:32