En tout cas y'en a qui maitrise pas mais qui gagne des WC
"TotoNs" disait:Je parle pas de sa, je parle par exemple de ca : Ou encore ca ..."cuicuirider" disait:Mates à partir de la 6eme minute."didero" disait:Nan le 360 il y arrive pas sur le sec. C'est vrai qu'il est bon mais aprés il y a quand même la voiture qui fait beaucoup."TotoNs" disait:je pense qu'il parlais de ne pas y arriver du premier coup par contre de la à dire que c'est un kéké, que ce qu'il fait c'est de la branlette, que du spectacle ... faut pas abusé, il a quand même une bonne maitrise de ce qu'il fait !Ken Block n'arrive pas à faire de 360 ???????????? Haha ...
"love_mtb" disait:Merci à toi, tu résume se que je pensais, les pilotes de l'époque ont beaucoup plus de mérite, bien que pour moi je trouve que Mr Block gère quand même.Non mais c'est le WRC qui est devenu de la branlette c’était mieux avec les monstre de 600 cv Illustration et mon idole avec une bonne cam embarqué de l’époque edit : très bonne protection a 3min30 edit2:le début de la guerre audi vs peugeot
"TotoNs" disait:Personne n'a jamais dit ça. http://abonnement-magazines.com/fac-simile/j-apprends-a-lire/Arrêtez de croire qu'il passe tout du premier coup.
"SowX" disait:exact, la discussion portait sur Ragnotti qui " y arrivait du premier coup " désolé pour cet erreur. Pour le "apprendre a lire" ... je cherche encore une façon pas trop grossière de te répondre ! Et je suis d'accord avec Didero"TotoNs" disait:Personne n'a jamais dit ça. http://abonnement-magazines.com/fac-simile/j-apprends-a-lire/Arrêtez de croire qu'il passe tout du premier coup.
"cuicuirider" disait:c'est tres drole ça ça caisse ya pas le quart des gens qui se disent savoir conduire qui serait capable de la conduire jusqu' au super marché penard sans la planter.....Nan le 360 il y arrive pas sur le sec. C'est vrai qu'il est bon mais aprés il y a quand même la voiture qui fait beaucoup.
aussi pour arriver a 600ch avec un quatre cylindre il faut un gros turbo qui procure la puissance que dans les tours donc quand il depasse les 5000t/min l'escagrot soufle a 2.5bar et tu te prend un gros coup de pied au cul !donc il faut maitriser quand la sauce arrive ! puis lés japs en d1gp maitrise plus que block youtube.com
"tony_larsouille" disait:Eh, t'as parlé de se planter avec en allant au supermarché, pas d'attaquer sur une petite route ^^ mais c'est vrai, quand tu gagnes 200ch juste en passant les 4000rpm avec un turbo de cochon ça met un coup sec derrière la nuque le genre de bagnole bien brutale avec laquelle tu pars en couille si tu la maitrise pas parfaitement et que tu veux faire le kéké avec. la bagnole est adaptée à sa pratique, dire que la bagnole fait beaucoup, c'est comme dire que les pros en WC vont vite parce qu'ils ont un super vélo... tu leur file un bighit basique ils vont quand même nous mettre une branlée.oui mais si tu restes a 1000 rpm c'est pas vraiment la conduire.... c'était pour dire que c'est un peu facile de donner le mérite à la voiture....
inscrit le 15/07/10
780 messages