"Specializedboubou" disait:C'est un pléonasme ! Allez pour remonter le niveau :du RAP de m****
"shaolin85" disait:Y'a du bon texte, et puis y'a pas le gros sétérotype du rappeurFaudrait arreter avec Nekfeu et 1995, on entend que parler de lui depuis un moment, alors qu'il a rien inventé et ne fait rien de si exeptionnel...Au contraire
"rider_on_kona" disait:J'écoute des trucs genre gangstarr, ra the rugged man, az, dizee rascal surtout quand je fais du snow, ça bouge bien. Après même si ça fait bouger, il n'y a pas de rigueur, les paroles (un truc dont j'ai horreur car une musique bien construite n'a pas besoin de parole) sont heureusement dans un anglais que je ne comprends pas. Puis ensuite à la rigueur leur vie osef, leur niveau intellectuelle ne leur permet pas d'écrire un livre donc ils nous sortent des paroles pourries. (là je vais me faire insulter mais pas grave j'assume mes opinions) Un peu comme la merde commerciale que l'on a sur nos radios en France ... Après on est loin de la complexité d'une musique genre basic channel un poil compliqué pour quelqu'un qui ne s'intéresse pas réellement à la musique. youtube.com Les néophytes trouveront que c'est du bruit et pour ceux comme moi qui adore ce côté très tactile, qui donne des informations autres que le langage mathématique ou encore scripturale ou artistique au sens picturale. Mais bon maintenant, c'est 3 pauvres notes une pétasse qui fait semblant de chanter l'autre benêt de david guetta en mode genre je tripote mes pioneer et tout le monde adore. Il n'y a qu'à aller sur la page fun radio facebook pour s'indigner du niveau culturel auquel on est tombé aujourd'hui. Bon si ne soyons pas si pessimiste, aujourd'hui j'ai écouté levels d'avicii, depuis prydz et pjanoo ça faisait bien longtemps qu'une musique sans vocal n'était pas passé à la radio.Bel ouverture d'esprit par ici, pourquoi le rap serait moins bien qu'une autre musique ?
Tenez les mec c'est ancien mais trop bon youtube.com Pas un sont de lopette
"bullpitman" disait:"J'aime"Tenez les mec c'est ancien mais trop bon youtube.com Pas un sont de lopette
"tony_larsouille" disait:Je mettrais Oxmo Puccino pour la 2eme categorie. Et j'ai decouvert ca recemment, tu me diras ce que t'en penses. <object style="height: 390px; width: 640px">Le ram c'est bien les rapeurs le sont un peu moins.... Rare sont ceux aujourd'hui qui ont a mon humble goût des textes sensés ....
"tony_larsouille" disait:yo, arrête tes conneries, c'est trop bonVRaiment cool kalim ton nouveau son (grenoblois ? ) Perso la musique qui me plai vraiment c'est ça mais je doute que ça puisse plaire a quelqu'un ici par ce que soit il avait 7 ans quand c'est sorti soit il aimait pas la house car en faite c'est ça la vrai house musique originale pas david vendetta au je sais pas qui
"tony_larsouille" disait:Même si la house c'est pas vraiment mon genre, je la trouve bien sympa, ça fait vraiment house de chicago un peu teinté de funk. Perso je suis plus Techno, minimale et progressive je ne sais pas si il y en a qui écoutent ça. youtube.com youtube.com youtube.com youtube.com youtube.com et une playlist que j'ai fait avec "les grands classiques" youtube.comVRaiment cool kalim ton nouveau son (grenoblois ? ) Perso la musique qui me plai vraiment c'est ça mais je doute que ça puisse plaire a quelqu'un ici par ce que soit il avait 7 ans quand c'est sorti soit il aimait pas la house car en faite c'est ça la vrai house musique originale pas david vendetta au je sais pas qui
"tony_larsouille" disait:Non du tout.VRaiment cool kalim ton nouveau son (grenoblois ? )
"hoel2" disait:Ah mon clip de Noisia il dechire!! Mais t'as pas vraiment tort non plus! Sauf que ca reste de l'echange... Pourquoi ne pas créer un topic musical dans la meme section? Mais il me semble qu'il y en a un dans le meme genre qui date deja un peu... (Attention, quand je dis echange, c'est des idées, des styles, pas de P2P!!)C'est pas pour dire.. mais c'est H.S. complet..
"rider.07130" disait:Oui j'ai vu, mais faudrait que j'en parle a plus haut si tu vois c'que j'veux dire.super idée !! P.S : kalim , je t'ai envoyer un mp , je sais pas si t'a vu.
"kalim" disait:je vois . pas de problèmes. sinon : RÊVEZ !!"rider.07130" disait:Oui j'ai vu, mais faudrait que j'en parle a plus haut si tu vois c'que j'veux dire.super idée !! P.S : kalim , je t'ai envoyer un mp , je sais pas si t'a vu.
inscrit le 13/04/07
3575 messages