"surfer63" disait:Euh.. T'est serieux la? ^^eh oui il en manquait un sur le forum vous pouvez parler avec toutes vos musiques techno, rap, dub step, y'en a qu'un seul qui surpasse tout le monde, c'est qui ? c'est QUI ?! C'EST DIALLO !!!
"florian.ben_69" disait:Ah oui il est serieux!! On a trouvé plus fort que le Roi Heenok!!!Euh.. T'est serieux la? ^^
"rider.07130" disait:Tous les mozinor sont trop bons de toute façon
<a href="http://www.dailymotion.com/video/xglfr7_j-aime-pas-le-rap_fun" target="_blank">J'aime pas le rap</a> par <a href="http://www.dailymotion.com/mozinor" target="_blank">mozinor</a> ça c'est bon !!
"victor67" disait:On sent qu'il a été longtemps a l'école lui ^^ Le seul mot qu'il connais c'est son nom xDDIALLO est déjà une star sur ByNight Son dernier son ! SiSi Mais plus tout récent ..
"florian.ben_69" disait:1 min 27 " je me souviens à mon enfance " ops: Sinon BG le dialo avec ses dents YEEEEEEESSSSSSSSS PAPAAAAAAAAAAAAAAAAA WATII B RPZ..."victor67" disait:On sent qu'il a été longtemps a l'école lui ^^ Le seul mot qu'il connais c'est son nom xDDIALLO est déjà une star sur ByNight Son dernier son ! SiSi Mais plus tout récent ..
"florian.ben_69" disait:sa tu la dit que c'etait une star x)"victor67" disait:On sent qu'il a été longtemps a l'école lui ^^ Le seul mot qu'il connais c'est son nom xDDIALLO est déjà une star sur ByNight Son dernier son ! SiSi Mais plus tout récent ..
"kalim" disait:C'est pas Danny Way et ColinMc Kay les fondateurs de Dc ? Il me semble que DC a été racheté par quicksilver et qu'au passage Block s'est pris un joli chèque ce qui explique le fait qu'il fait tout ce qui lui plaît maintenant.Juste comme ça, Block et Pastrana etaient co-equipiers chez Subaru en championnat US, et surtout, en tant que co-fondateur et toujours boss de chez DC, Block est un peu un des "patrons" de Pastrana!
"J7M3S" disait:Alors avant de dire une connerie, je vais verifier! ... Voila c'est fait! http://fr.wikipedia.org/wiki/DC_Shoes Et c'est bien ce qu'il me semblait, c'est bien Block avec Damon Way, le frere de Danny."kalim" disait:C'est pas Danny Way et ColinMc Kay les fondateurs de Dc ? Il me semble que DC a été racheté par quicksilver et qu'au passage Block s'est pris un joli chèque ce qui explique le fait qu'il fait tout ce qui lui plaît maintenant.Juste comme ça, Block et Pastrana etaient co-equipiers chez Subaru en championnat US, et surtout, en tant que co-fondateur et toujours boss de chez DC, Block est un peu un des "patrons" de Pastrana!
"J7M3S" disait:Bah de souvenir, le DC MTN lab, le snow park privé le plus bandant de la planete, etait propriété de Block (il l'a revendu il me semble), donc oui je crois bien que c'est toujours le n°1 dans la boite. J'adore la compo du team auto de DC: Ken Block Dave Mirra Travis Pastrana Classe n'est-il pas?Pour moi DC c'était Droors Clothing et inititales D pour Dany et C pour Colin mais t'as entieremment raison. Par contre Block est toujours chez DC depuis le rachat par quick ? Au fait, il est chez Ford maintenant, il a une fiesta qui dépote...
"rider.07130" disait:600ch (c'est ca non? peut etre meme plus) pour 1100kg (je ne pense pas qu'elle soit au poids officiel des WRC), tu m'etonnes!! Mais un pilote qui se la pete, en general il ne fait pas le mariole en pleine speciale de WRC pour le plaisir du publique... Donc pas tant que ca!pour moi c'est pastrana !! je trouve que block se la pète , mais la fiesta au perfs meilleurs qu'une bugatti veyron
"kalim" disait:4cylindres , je crois plutot qu'il est monté a 800ch , mais dans une interview , il dit qu'ils peuvent la monter a 1100 je crois 0 a 100 en 1.9 avec 800ch (ou 600 ), alors avec 1100 et en wrc c'est rien a voir , en wrc c'est 300ch et je connais pas le poid , la c'est plus du rallycross ou (PPIHC )"rider.07130" disait:600ch (c'est ca non? peut etre meme plus) pour 1100kg (je ne pense pas qu'elle soit au poids officiel des WRC), tu m'etonnes!! Mais un pilote qui se la pete, en general il ne fait pas le mariole en pleine speciale de WRC pour le plaisir du publique... Donc pas tant que ca!pour moi c'est pastrana !! je trouve que block se la pète , mais la fiesta au perfs meilleurs qu'une bugatti veyron
inscrit le 13/07/11
191 messages