Enorme!
Je veux la même .
"Cocktease" disait:celle-là elle arrache encore plus que l'autre car elle a un moteur de hayabusa débridé ( dans les 180 cv sans problème ) et elle est connue sur le net pour avoir flingué énormément de sportives au D.A. jusqu'à 400 m il me semble ( il y a même un pilote qui fait des démonstrations de burns et freinages sur les deux roues avant )
"intothewildsession" disait:Monsieur demande, monsieur est servit http://www.youtube.com/watch?v=ddhrD3a2I1MOuais fin bon la smart c'est juste histoire de dire je fais l'accélée parce que le centre de gravité est bien de trop haut!
"Cocktease" disait:L'exemple type de ce que dit didero, incontrolable..."intothewildsession" disait:Monsieur demande, monsieur est servit http://www.youtube.com/watch?v=ddhrD3a2I1MOuais fin bon la smart c'est juste histoire de dire je fais l'accélée parce que le centre de gravité est bien de trop haut!
"intothewildsession" disait:Perso je préférais Vatanen à Loeb ... tu as l'air de t'y connaître c'est chouette ! par contre le type dans le hayabusa-kart lui il le gère très bien donc je ne vois pas où est le soucis ça reste 100% déconne ces délires ... de toute façon pas homologués donc débat pilotage clos !Ouais ça va en sortie de courbe quand il tire à fond Sinon ça parlait de pikes peak par ici y a pas longtemps (à 3min15, normal...) sinon tu tape loeb sur google et u prends chère
héhé Ca parlait de Gymkhana non ? Bein voilà : youtube.com Ils ont trop craqué !!! Comme d'hab remarque... Mais ils innovent toujours, notamment les vues en cam embarquée qui se déplacent (un des premiers plan sur l'aileron... ) Comment font-ils ? Y'a de la recherche, c'est beau, inutile mais foutrement beau !
"Tit_Ben" disait:A 6:40 la gopro qui se prend un choc ! img534.imageshack.us Uploaded with ImageShack.ushéhé Ca parlait de Gymkhana non ? Bein voilà : youtube.com
"Geronimo67" disait:J'adore le sport auto mais niveau mécanique je suis un gros noobs! Ouais mais chez loeb j'aime bien le personnage, le gars qui garde la tête froide. Et puis ça reste le meilleur de sa discipline depuis ~20ans en plus il est aussi très avec un prototype ou un F1 . C'est aussi un peu la cendrillon du sport auto^^"intothewildsession" disait:Perso je préférais Vatanen à Loeb ... tu as l'air de t'y connaître c'est chouette ! par contre le type dans le hayabusa-kart lui il le gère très bien donc je ne vois pas où est le soucis ça reste 100% déconne ces délires ... de toute façon pas homologués donc débat pilotage clos !Ouais ça va en sortie de courbe quand il tire à fond Sinon ça parlait de pikes peak par ici y a pas longtemps (à 3min15, normal...) sinon tu tape loeb sur google et u prends chère
"belgiumrider" disait:à 1"50 !! , FAT !!Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais le gars est vachement doué
inscrit le 03/11/08
2602 messages