wow...ma vie se résume en 3:09min...wow!!!
"la.pelleteuse" disait:absurdité du système judiciaire, pas de bug, et je suis fan persoj'ai pas tout compris à la vidéo sur la peine de mort. Reflexion sur l'absurdité de la vie? du systeme judiciaire? Grosse connerie d'un geek bourré? Ou le "moruemoruemorue" est un bug? Faut qu'on m'explique.
"zwav65" disait:Je viens de visiter leur site, en fait tu choisi des personnages, tu tappe un texte et le site te fait une animation. Leur truc est^pas vraiment au point, pas d'expressivité. Je comprends donc pourquoi la vidéo que t'as mis est aussi bizarre, c'est juste un gars qui a écrit un texte. T'es fan de quoi? Du principe ou de la vidéo? Parce que, à mon sens, il dénonce rien du tout. L'auteur à juste voulu faire un truc pour passer le temps.absurdité du système judiciaire, pas de bug, et je suis fan perso
"Tom_69" disait:Ils sont très fort pour faire de beaux montages, par contre, je me demande pourquoi ils ont calé des ralentis très mal fait genre à 3:17 qui prouve que c'est du ralenti logiciel avec tous les pixels qui suivent les jambes, c'est bien moche. Puis ils évitent encore pas mal les vidéos dans les parties sombres, comme si la version 2 ne corrigeait pas ce défaut...
"la.pelleteuse" disait:moi oui c'est plus du principe, et surtout l'incohérence du truc...peut-être suis-je un poil trop geek aussi, et là..."zwav65" disait:Je viens de visiter leur site, en fait tu choisi des personnages, tu tappe un texte et le site te fait une animation. Leur truc est^pas vraiment au point, pas d'expressivité. Je comprends donc pourquoi la vidéo que t'as mis est aussi bizarre, c'est juste un gars qui a écrit un texte. T'es fan de quoi? Du principe ou de la vidéo? Parce que, à mon sens, il dénonce rien du tout. L'auteur à juste voulu faire un truc pour passer le temps.absurdité du système judiciaire, pas de bug, et je suis fan perso
"Tom_69" disait:Pourtant j'ai une gopro, mais je suis pas un fanboy pour autant. Jaloux de ne pas avoir la version 2 ? Mais nannnTu m'as l'air d'être pas trop mal amis avec eux
inscrit le 25/08/11
276 messages