J'adore la version de starway to heaven, fait par rodrigo y gabriela !
"freerider46" disait:c'est facile a faire. Avec de grande main et un peu d'entrainement c'est facile. J'arrive a le faire, moins vite mais j'y arrive. Ca fait criser les profs en cours"bikeman64" disait:il doit avoir un trck dans sa main ( genre un petit coussain péteur ) mais si il avait rien il aurais montré ses mains au début de la vidéo , pour montrer qui l' avais rienmoi jy croit pas trop a son truc les bruits sont assez electronique je trouve nan ?
"oliflip" disait:Nan c'est possible, moi j'y arrive , pas autant mais ca fais quelques bruits quand meme (que tu rigole a 10 ans ) A+"canard33" disait:ouais c'est bizarre, je viens d'essayer avec de l'eau, du savon et tout mais j'arrive pasj'y crois pas trop...mais bon
"xzof" disait:vraiment des bargo c' est gens ! t' imagine une pierre qui traine sur le chemin le gars il se ramasse , et la ta du steak haché pour la semaines
"xzof" disait:c'est pendant la soirée où il y a le gars qui est monté sur l'arc de triomphe. Ca devait etre une soirée de folieLe backflip, on le fait en fmx en bmx, en vtt et même en chaise roulante. Maintenant, il y en a qui veulent le faire en voiture, je trouve ça un peu débile.
"flator" disait:Parce qu'il me semble qu'il n'y a pas de clip... Et voici le lien qui marche: youtube.com@magicdirt: pour la première video pourquoi n'as-tu pas mis le clip : et la deuxième video marche pas
inscrit le 05/02/08
1385 messages