pour nwd8 malgré les crashs, on voit qu'ils ont un gros niveau.
pour guitar hero, c'estg énorma on dirait le bruit d'une mitraillette^^.
Puis oui le clip existe, ils sont au sommet d'une montagne avec des astéroides....
Pour rigoler un peut: dailymotion.com une autre: dailymotion.com voila voila!
allez,encore une! dailymotion.com dailymotion.com dailymotion.com
"orpila" disait:Attention boulet! Vidéo posté 1 ou 2 pages avant qui a entrainé 1 pages de commentaires. Ca fait plaisir les gens qui lisent le post à fond avant de poster!
"xzof" disait:la fameuse ESCUDO qui développe plus de 1000 chevaux si mes souvenirs sont bonsLa Mythique Pikes Peak ! A voir la vidéo de la Escudo aussi et de notre Michelle Mouton nationale qui a latté tous les mecs !
"flator" disait:heuuu peut- etre pour toi c' est surprenant mais moi je regarde une émission qui difuse les caméras embarqué dans les voiture de flic américaines , et c' est du dangeureux ! la pour moi ce n' est pas tres extraordinaire fin , bonne vidéo quand mêmewaouh, je croyais que ça n'existait que dans les jeux!!! <div><br /
"flator" disait:la vache, j'ai déjà vu des vidéos de flics américains mais là c'est hallucinant!!waouh, je croyais que ça n'existait que dans les jeux!!! <div><br /
"Mattouse82" disait:oé plus une meuf a la poitrine plateperso je dirais plus la meuf que le gars ...
inscrit le 08/09/07
4138 messages