princessemmadu25.skyrock.com
Je rescence les blaireaux sur skyrock
"hoel" disait:fait gaffe si ça fond l'été... ou si ça gèle l'hiver... et pourquoi 10kg? tu vas en mettre pourtout? ce sera une armure "home made" et light, of course! ps: la maïzena c'est pas bon...cool bon jvai me fabriqué ma dorsal alors ... jvai acheter 10 kg de maizena du tissu du fil et cest partit
"flator" disait:ouaii je vais me fabriqué l'espece de mentau que les dresseur de chien ont ... non sans dek jvai pas me fabriquer un truc comme sa"hoel" disait:fait gaffe si ça fond l'été... ou si ça gèle l'hiver... et pourquoi 10kg? tu vas en mettre pourtout? ce sera une armure "home made" et light, of course! ps: la maïzena c'est pas bon...cool bon jvai me fabriqué ma dorsal alors ... jvai acheter 10 kg de maizena du tissu du fil et cest partit
"hoel" disait:topice des blagues rooo sa va!cool bon jvai me fabriqué ma dorsal alors ... jvai acheter 10 kg de maizena du tissu du fil et cest partit
"hoel" disait:hahaha trop fort si ca marche tu m'appelles!cool bon jvai me fabriqué ma dorsal alors ... jvai acheter 10 kg de maizena du tissu du fil et cest partit
inscrit le 15/05/07
2727 messages