Chez les lapins, je préfère celle là :
Message modifié 1 fois. Dernière modification par xzof, 18/01/2009 - 10:14
"rider30" disait:Salut, Déjà, merci de te renseigner sur mon âge la prochaine fois que tu voudras parler de moi. Et je ne vois pas en quoi je l'aide à gagner son fric en disant qu'il n'a pas intérêt à trop trainer dans la rue... Bref."dylanap" disait:j'adore ces phrases jetées par la fenetre comme ça! tu crois faire quoi a 12 ou 13 ans? justement c'est grace a des gens comme toi que ce type gagne sa tune et se fait encore plus connaitre. plus les gens le detestent mieux il se porte.Lui si je le croise, tu peux être sûr que je m'embrouille avec... Quel cave...
[/quote] pour ton age je me suis trompé avec kino 78 qui était juste en dessus de toi .dsl! puis le fait d'y faire gagner du fric c'est pas en disant que tu veut le frapper mais c'est en le detestant... + de gens le deteste + il fait parler de lui + les télés en parlent pour faire de l'audience > et donc il gagne du fricSalut, Déjà, merci de te renseigner sur mon âge la prochaine fois que tu voudras parler de moi. Et je ne vois pas en quoi je l'aide à gagner son fric en disant qu'il n'a pas intérêt à trop trainer dans la rue... Bref.
"rider30" disait:je suis complètement d'accord avec toi, c'est exactement ça ce qu'il essaye de faire, et il réussi très bien d'ailleur! il faut oser de se faire connaitre en se faisant détester, il l'a fait. ce mec n'est pas totalement conpour ton age je me suis trompé avec kino 78 qui était juste en dessus de toi .dsl! puis le fait d'y faire gagner du fric c'est pas en disant que tu veut le frapper mais c'est en le detestant... + de gens le deteste + il fait parler de lui + les télés en parlent pour faire de l'audience > et donc il gagne du fricSalut, Déjà, merci de te renseigner sur mon âge la prochaine fois que tu voudras parler de moi. Et je ne vois pas en quoi je l'aide à gagner son fric en disant qu'il n'a pas intérêt à trop trainer dans la rue... Bref.
"luky_strike" disait:Non c'est vrai que de ce point de vue t'as raison Et j'ai 16 ans docteur; est-ce grave?"rider30" disait:je suis complètement d'accord avec toi, c'est exactement ça ce qu'il essaye de faire, et il réussi très bien d'ailleur! il faut oser de se faire connaitre en se faisant détester, il l'a fait. ce mec n'est pas totalement conpour ton age je me suis trompé avec kino 78 qui était juste en dessus de toi .dsl! puis le fait d'y faire gagner du fric c'est pas en disant que tu veut le frapper mais c'est en le detestant... + de gens le deteste + il fait parler de lui + les télés en parlent pour faire de l'audience > et donc il gagne du fricSalut, Déjà, merci de te renseigner sur mon âge la prochaine fois que tu voudras parler de moi. Et je ne vois pas en quoi je l'aide à gagner son fric en disant qu'il n'a pas intérêt à trop trainer dans la rue... Bref.
inscrit le 27/07/07
942 messages