xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Chez les lapins, je préfère celle là :
Message modifié 1 fois. Dernière modification par xzof, 18/01/2009 - 10:14
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
arf :lol: pas mal
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
un petit jump
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Sympa le gap mais cette vidéo serait plus à sa place dans vos vidéos :wink:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"rider30" disait:
"dylanap" disait:
Lui si je le croise, tu peux être sûr que je m'embrouille avec... Quel cave... :roll:
j'adore ces phrases jetées par la fenetre comme ça! tu crois faire quoi a 12 ou 13 ans? :roll: justement c'est grace a des gens comme toi que ce type gagne sa tune et se fait encore plus connaitre. plus les gens le detestent mieux il se porte.
Salut, Déjà, merci de te renseigner sur mon âge la prochaine fois que tu voudras parler de moi. :roll: Et je ne vois pas en quoi je l'aide à gagner son fric en disant qu'il n'a pas intérêt à trop trainer dans la rue... Bref. :roll:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
hs :D xxxxxxxxxxxxxxxl :shock: :shock: mais j assume tas quel age dynalap ? :?: :?:
ben42
ben42

inscrit le 11/11/07
106 messages
pélican vs pigeon
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages

Salut, Déjà, merci de te renseigner sur mon âge la prochaine fois que tu voudras parler de moi. :roll: Et je ne vois pas en quoi je l'aide à gagner son fric en disant qu'il n'a pas intérêt à trop trainer dans la rue... Bref. :roll:
[/quote] pour ton age je me suis trompé avec kino 78 qui était juste en dessus de toi .dsl! puis le fait d'y faire gagner du fric c'est pas en disant que tu veut le frapper mais c'est en le detestant... + de gens le deteste + il fait parler de lui + les télés en parlent pour faire de l'audience > et donc il gagne du fric
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
deg le pélican qui bouffe le pigeon!
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
c' est un chacal ce pélican !! il le fait même pas cuir ... :lol:
luky_strike
luky_strike

inscrit le 03/12/07
275 messages
"rider30" disait:

pour ton age je me suis trompé avec kino 78 qui était juste en dessus de toi .dsl! puis le fait d'y faire gagner du fric c'est pas en disant que tu veut le frapper mais c'est en le detestant... + de gens le deteste + il fait parler de lui + les télés en parlent pour faire de l'audience > et donc il gagne du fric
je suis complètement d'accord avec toi, c'est exactement ça ce qu'il essaye de faire, et il réussi très bien d'ailleur! il faut oser de se faire connaitre en se faisant détester, il l'a fait. ce mec n'est pas totalement con
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
J'ai failli gerbé en voyant ça :lol:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Bizard qu'il bouffe ça ! Ou il crevait la dalle pendant 2 mois, ou le pigeon l'a un peu trop fait chier :lol:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"luky_strike" disait:
"rider30" disait:

pour ton age je me suis trompé avec kino 78 qui était juste en dessus de toi .dsl! puis le fait d'y faire gagner du fric c'est pas en disant que tu veut le frapper mais c'est en le detestant... + de gens le deteste + il fait parler de lui + les télés en parlent pour faire de l'audience > et donc il gagne du fric
je suis complètement d'accord avec toi, c'est exactement ça ce qu'il essaye de faire, et il réussi très bien d'ailleur! il faut oser de se faire connaitre en se faisant détester, il l'a fait. ce mec n'est pas totalement con
:D Non c'est vrai que de ce point de vue t'as raison :wink: Et j'ai 16 ans docteur; est-ce grave? :P
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
:lol: alala
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Ah ouais c'est bizarre ce pélican... :? Je m'imagine pas me caler une bête vivante dans la bouche. Ils ont pas inventé les dents ceux-là... :roll:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
nan mais vous connaissez l'expression "un père pélican" en fait il va le gerber 10 minutes plus tard à ses enfants :lol: et 50 pages de vidéos énormes!
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
50 pages .... et j' ai poster 46 vidéos ( j' ai mis 25 minutes a tout regardé :lol: ) sérieux il y en a qui foutent rien de leur vie :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
p'tet que j'en ait postée plus que toi... Mais la flemme de compter! Mais d'accord qu'il y en a qui se contentent de mater
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Pas de compet pour le meilleur posteur dans mon post ( :lol: ) , et freerider46 c'est le seul lotois autre que moi alor bon :wink: En tout cas ravi de ces 50 pages , quand je m'ennui je sais que sur ce post je pourrais trouver de quoi me marrer un peu, c'est cool. A+ et continuez a poster! ciao
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
aller un p'tite vidéo de snowscoot
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
arf je culpabilise de pas poster alors voila: Cascadeur académy <div>
<a href="http://www.koreus.com/video/saut-toit-tole.html">Saut sur un toit en t&ocirc;le</a> - <a href="http://www.koreus.com/">Insolite</a></div> Voila ce qu'on gagne a vouloir faire l'intéressant <div>
<a href="http://www.koreus.com/video/backflip-faceplant.html">Un backflip se termine en faceplant</a> - <a href="http://blog.koreus.com">Koreus</a></div> Nouvelle arme de série M (comme mongole) <div>
<a href="http://www.koreus.com/video/mexique-marteau-petard.html">Marteau Explosif</a> - <a href="http://www.koreus.com/videos/nouveau/">Vid&eacute;os buzz</a></div>
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
mdr trop bonne ces vidéos :lol: