Un peu Chelou
Message modifié 2 fois. Dernière modification par rom73300, 20/01/2009 - 23:09
"rom73300" disait:le petit avec le marcel et son pote tout autant ridicule qui fait l'acteur studio!!! des futurs bofs en puissance
"rider30" disait:le petit avec le marcel , conker le connais , il est dans notre lycé actuellement . S'est un espèce de fausse racaille bizarre maintenant"rom73300" disait:le petit avec le marcel et son pote tout autant ridicule qui fait l'acteur studio!!! des futurs bofs en puissance
"rider_49" disait:t'est ou au lycée ? pasque sur la video il parle anglais "take 3" et "take four" ou alors c'est juste pour se la peter .... mais vraiment ridicul"rider30" disait:le petit avec le marcel , conker le connais , il est dans notre lycé actuellement . S'est un espèce de fausse racaille bizarre maintenant"rom73300" disait:le petit avec le marcel et son pote tout autant ridicule qui fait l'acteur studio!!! des futurs bofs en puissance
"hoel" disait:moi je m'en lasse pas!!hahaa genial la mustang avec les flic
"hoel" disait:Il a quand même bien l'accent ..."rider_49" disait:t'est ou au lycée ? pasque sur la video il parle anglais "take 3" et "take four" ou alors c'est juste pour se la peter .... mais vraiment ridicul"rider30" disait:le petit avec le marcel , conker le connais , il est dans notre lycé actuellement . S'est un espèce de fausse racaille bizarre maintenant"rom73300" disait:le petit avec le marcel et son pote tout autant ridicule qui fait l'acteur studio!!! des futurs bofs en puissance
inscrit le 20/12/07
544 messages