s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
je reviens vite fait sur Justice, y en a (je cite personne) ils disent vraiment de la merde :roll: ca me fait rigoler enfin bon.. surtout la comparaison avec l'autre dindon de vendetta (pis) sinon bien les autres videos :wink:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"Virtuous." disait:
Toujours plié en 2 avec ce Jacouille :D :lol: Fat le pneu sur la 4x4, il met quoi comme truc dessus ? :shock:
du... ....WD40. On peut vraiment tout faire avec 8)
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
"s.tereo" disait:
je reviens vite fait sur Justice, y en a (je cite personne) ils disent vraiment de la merde :roll: ca me fait rigoler enfin bon.. surtout la comparaison avec l'autre dindon de vendetta (pis) sinon bien les autres videos :wink:
C'est le fait de provoquer pour attirer l'audimat c'est tout, sinon aucun rapport
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
luky_strike
luky_strike

inscrit le 03/12/07
275 messages
"xzof" disait:
"Virtuous." disait:
Toujours plié en 2 avec ce Jacouille :D :lol: Fat le pneu sur la 4x4, il met quoi comme truc dessus ? :shock:
arrète, tu déconne c'est vraiment du WD40??
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
Matos : 1 avis
sa marche aussi pour le velo ? :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"xzof" disait:
"Virtuous." disait:
Les gars de la vidéo ont trouver le 2001ème usage du WD40 :lol:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
WD40: tu dégrippe, tu nettoie , tu graisse ....... Tout :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"Nico46400" disait:
WD40: tu dégrippe, tu nettoie , tu graisse ....... Tout :lol:
et tu défonces tes joints :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"hoel" disait:
genial la crevaison :D
Les habitants doivent avoir les boules quand même , avec le prix du vélo il manges pendant 2 ans je pense... Au fond ils sont un peu dégoutés je pense :?
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
"oliflip" disait:
"hoel" disait:
Les habitants doivent avoir les boules quand même , avec le prix du vélo il manges pendant 2 ans je pense... Au fond ils sont un peu dégoutés je pense :?
oui ... malhereusement :cry:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"hoel" disait:
"oliflip" disait:
"hoel" disait:
Et le dakar ?
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
"rider_on_kona" disait:
"hoel" disait:
"oliflip" disait:
"hoel" disait:
Et le dakar ?
oui d'ailleur pour moi le dakar c'est pire !
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
oui mais ça ce passe au chili et pas en afrique.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
c'est la même chose :roll:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
I know! De toute façons c'est une population pauvre qui voit passer des descendeurs du monde entier qui ont des bikes qu'ils ne pourront jamais avoir. je voulais juste dire que j'avais capté que c'était au Chili :D et d'accord que c'est toujours pareil, que ce soit chez les Inuits ou en Chine ou au Tibet et à Petaouchnock...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Pom pom pom... Bon depuis mon départ après avoir posté le clip de justice je vois qu'il y a eu de l'inflammation chez les forumeurs xD Ba les scènes filmées sont réels (je crois bien). Mais bon faut en retirer un truc : la vraie morale (la vraie hein). A la fin du clip les mecs tabasse le cameraman. C'est là que se situe le pourquoi de la vidéo. A la télé sur les chaines les journalistes ne montrent que les pires scènes de la vie courante, le côté "horrible" des cités. Jamais on ne voit un truc de bien dans ces cités, des cités, de la guerre, de la mort etc... Je ne les défends pas étant moi même souvent attaqué par des racailles mais je voulais faire un peu réfléchir les gens d'ici ;) Sinon pour le mec qui a mis une vidéo de bambi j'ai bien rit à la sixième minute : le hibou a l'air pété a l'exta et tous les animaux de la forêt ont l'air déchiré :D
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je ne crois pas que ce soit des images réelles bien que ça existe dans la réalité, vu que la "bande" porte des pulls avec le logo de Justice derrière...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
D'après ce que j'ai lu (j'ai épluché plusieurs sites et forums) c'est bien réel ;)
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Oué ta raison pour bambi j'avais pas vu. mdr
psylodub
psylodub

inscrit le 17/04/07
126 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ah mon avis, le clip est tourné en conditions réel > acteur au milieu de la rue. J'imagine mal la chose autrement. Ce que je trouve dérangeant, c'est la musique, qui est plutôt stressante. ++
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
"psylodub" disait:
Ce que je trouve dérangeant, c'est la musique, qui est plutôt stressante. ++
d'ou le titre "stress" :wink:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"Chris73" disait:
D'après ce que j'ai lu (j'ai épluché plusieurs sites et forums) c'est bien réel ;)
Ah le naïf :lol: Cherche pas des explications à ce clip quand il n'y en a pas. Ceux qui ont fait ce clip sont des gens qui ne l'assument pas.
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Bien vu l'aveugle!
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
ce clip n'avait aucun but ni morale quand ils l'ont créer. La preuve ils disent "quand ont a reçus des messages disant "c'est super vous avez raison de dénoncer ça" ils se sont affolés car ils n'avaient rien essayer de faire. Sinon la musique colle bien et renforce l'ambiance qui parvient à être vraiment angoissante. Sinon 0.