je reviens vite fait sur Justice, y en a (je cite personne) ils disent vraiment de la merde ca me fait rigoler enfin bon.. surtout la comparaison avec l'autre dindon de vendetta (pis)
sinon bien les autres videos
"s.tereo" disait:C'est le fait de provoquer pour attirer l'audimat c'est tout, sinon aucun rapportje reviens vite fait sur Justice, y en a (je cite personne) ils disent vraiment de la merde ca me fait rigoler enfin bon.. surtout la comparaison avec l'autre dindon de vendetta (pis) sinon bien les autres videos
"xzof" disait:arrète, tu déconne c'est vraiment du WD40??"Virtuous." disait:du... ....WD40. On peut vraiment tout faire avecToujours plié en 2 avec ce Jacouille Fat le pneu sur la 4x4, il met quoi comme truc dessus ?
"xzof" disait:Les gars de la vidéo ont trouver le 2001ème usage du WD40"Virtuous." disait:du... ....WD40. On peut vraiment tout faire avecToujours plié en 2 avec ce Jacouille Fat le pneu sur la 4x4, il met quoi comme truc dessus ?
"Nico46400" disait:et tu défonces tes jointsWD40: tu dégrippe, tu nettoie , tu graisse ....... Tout
"oliflip" disait:oui ... malhereusement"hoel" disait:Les habitants doivent avoir les boules quand même , avec le prix du vélo il manges pendant 2 ans je pense... Au fond ils sont un peu dégoutés je pensegenial la crevaison
"hoel" disait:Et le dakar ?"oliflip" disait:oui ... malhereusement"hoel" disait:Les habitants doivent avoir les boules quand même , avec le prix du vélo il manges pendant 2 ans je pense... Au fond ils sont un peu dégoutés je pensegenial la crevaison
"rider_on_kona" disait:oui d'ailleur pour moi le dakar c'est pire !"hoel" disait:Et le dakar ?"oliflip" disait:oui ... malhereusement"hoel" disait:Les habitants doivent avoir les boules quand même , avec le prix du vélo il manges pendant 2 ans je pense... Au fond ils sont un peu dégoutés je pensegenial la crevaison
"Chris73" disait:Ah le naïf Cherche pas des explications à ce clip quand il n'y en a pas. Ceux qui ont fait ce clip sont des gens qui ne l'assument pas.D'après ce que j'ai lu (j'ai épluché plusieurs sites et forums) c'est bien réel
inscrit le 26/01/08
3495 messages