tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"flator" disait:
ce clip n'avait aucun but ni morale quand ils l'ont créer. La preuve ils disent "quand ont a reçus des messages disant "c'est super vous avez raison de dénoncer ça" ils se sont affolés car ils n'avaient rien essayer de faire. Sinon la musique colle bien et renforce l'ambiance qui parvient à être vraiment angoissante. Sinon 0.
+1 rien à ajouter
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
"Chris73" disait:
D'après ce que j'ai lu (j'ai épluché plusieurs sites et forums) c'est bien réel ;)
tu crois vraiment qu'ils vont filmer et retransmettre des vidéos de petits racailleux qui frappent des gens pour de vrai! D'ailleurs il dit dans l'interview que ce sont des acteurs. Si ces images filmées étaient reelles ils seraient poursuivi par les "victimes" du clip et les auteurs des violences. en + on voit direct que c'est des acteurs . sinon les scenes que l'on voit et qu'on trouven choquantes arrivent tous les jours partout en France et les gens ne bougent pas contre ça. :roll:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"Chris73" disait:
Pom pom pom... Bon depuis mon départ après avoir posté le clip de justice je vois qu'il y a eu de l'inflammation chez les forumeurs xD Ba les scènes filmées sont réels (je crois bien). Mais bon faut en retirer un truc : la vraie morale (la vraie hein). A la fin du clip les mecs tabasse le cameraman. C'est là que se situe le pourquoi de la vidéo. A la télé sur les chaines les journalistes ne montrent que les pires scènes de la vie courante, le côté "horrible" des cités. Jamais on ne voit un truc de bien dans ces cités, des cités, de la guerre, de la mort etc... Je ne les défends pas étant moi même souvent attaqué par des racailles mais je voulais faire un peu réfléchir les gens d'ici ;) Sinon pour le mec qui a mis une vidéo de bambi j'ai bien rit à la sixième minute : le hibou a l'air pété a l'exta et tous les animaux de la forêt ont l'air déchiré :D
ben si c'est vrai, z'ont pas intéret à se ramener ici, parce que c'est eux qui se feraient tabasser :lol: , les liégeois sont solidaires, je peux te dire qu'on, laisserai jamais qqn se faire tabasser comme ça.... mais bon j'ai un doute quand même sur le fait que se soit réel. et la morale, ben ça montre juste que c'est toujours les même petits cons qui foutent la merde, rien de plus rien de moins... pas très malins les "réalisateurs"
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
putain vous faites vraiment rire entre ceux qui ne comprennent pas ce clip (vous connaissez la provoc' ?) justice ont fait parler d'eux la preuve. La france est un pauvre pays de merde où on manipule qui l'on veut par la peur... vous croyez pas qu'il est là le truc?? LA PEUR ? LA HAINE. et les autres "oui si i font ça ici" ET BLABLABLABLABLA Sortez vos couilles dehors avant de l'ouvrir pour rien dire deriere un PC.... bande de gamins
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
provoc' ou pas c'est un clips complètement con :roll: et c'est pas en faisant des truc comme ça qu'ils vont pouvoir faire passer un "message" ou un "truc" comme tu dis.... puis ta peur et ta haine je vois pas ce que ça vient faire la dedans? (peur de quoi? haine envers qui?)
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"SXS_Windham" disait:
De la vrai merde ce clip, tout comme la musique ... Par contre la parodie est super !
t'as 14 ans, tu ecoutes du métal, tu te prends pour un rebel..? tu peux ne pas aimer ce genre de musique mais de la a dire que c'est de la merde... j'pense que ton heavy metal a la con est 100000x moins travaillé que le plus basique des morceaux de justice, alors quand on ne sait pas on se la ferme. pour revenir au clip, la plupart des gens qui interviennent dedans sont des acteurs, bien naifs sont ceux qui pensent le contraire :roll: :roll: le groupe n'a rien voulu dénoncer, il voulait juste faire parler d'eux, c'est tout, chercher pas plus loin.. et le prochain qui me dit que justice c'est de la merde j'lui fais écouter du Christophe maé comme dans la paradie jusqu'a qu'il aime! :evil:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
je suis pas un métaleux, mais la musique du clips est plus qu'à chier :roll: , ça ressemble à r!en. Certes les parole du heavy métal, hardrock ne sont pas très recherchée mais essaie un peu de faire c qu'il font a la guitare :wink: :lol: puis tes menaces hein :lol: , tout lemonde s'en bat les co****** . mais d'accord avec sxs_windham la parodie est génial :D
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
Matos : 1 avis
NON pitier pas christophe mae !! je t'en supliiii :lol: " yo putain sa race justisse c'est de la merde a chier yo yoo !" j'adore les gamin comme sa :lol: il dise c'est de la merde mais au fond d'eux il KIFFFF pasque c'est violen :twisted:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
je suis pas un métaleux, mais la musique du clips est plus qu'à chier :roll: , ça ressemble à r!en. Certes les parole du heavy métal, hardrock ne sont pas très recherchée mais essaie un peu de faire c qu'il font a la guitare :wink: :lol: puis tes menaces hein :lol: , tout lemonde s'en bat les co****** . mais d'accord avec sxs_windham la parodie est génial :D
mais d'ou j't'ai parlé a toi? t'as 3 ans de plus que le premier que j'ai cité mais t'es aussi con! vous etes vraiment des putins de renfermés sur ce forum, bandes d'optus de merde, mes menaces comme tu dis c'etait de l'humour pov débile! et pour ton info, j'ai écouté, j'ecoute, et j'ecouterais toujours du métal, donc tu ne m'apprends rien en me disant que la guitare est impressionnante dans cette branche musicale.. j'ai jamais dit que le métal c'etait de la merde, pourtant vous vous faites pas chier pour critiquer ouvertement et surtout sans aucun argument probant justice... vous me faites pitiez.
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
d'ailleur pour vous ... ok je sor ! :arrow: :arrow:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
là c'est toi qui te prends pour un rebelle :lol: mais tu as raison je suis oBtu prochaine fois que je verrai un de leurs clips débiles avec une zik de merde je dirais que c'est super :wink: et que ça va changer le monde, c'est cool de voir des gens (même "acteurs") se faire tabasser :lol: , promi je le ferais :roll:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
là c'est toi qui te prends pour un rebelle :lol: mais tu as raison je suis oBtu prochaine fois que je verrai un de leurs clips débiles avec une zik de merde je dirais que c'est super :wink: et que ça va changer le monde, c'est cool de voir des gens (même "acteurs") se faire tabasser :lol: , promi je le ferais :roll:
Mais respecte au moins ce qu'il l'ont fait. Il ont du taffer dessus, tu respectes. Tu dis j'aime pas mais dis pas c'est de la merde
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
si au moins ils avaient fait un truc interressant, style la parodie ça c'est bien fait :D
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
hoel, tu devrai être lynché pour mettre des trucs comme ça :evil: :twisted:
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
hahaha :lol: oui etonan que personne n'ai reagi avant ... bon dieu que j'aime pas se qu'il fait ! sa m'eriterait presque un ban :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ils ont fait ce que font les médias montrez toujours le coté violent, le coté noir, le SENSATIONNEL (cf la fin du clip) ce clip est fait pour nous mettre mal à l'aise et ça montre que les médias nous manipule suffit de montrer certaines images pour controler l'opinion des gens. Je suis sur que la plupart d'entre vous ne se sont jamais embrouiller pour de vrais mais vous ouvrez vos gueules pour rien dire avec les phrases "toujours les memes" "ouais moi jles nik" putain mais fermez la si c'est pour dire ça ALLEZ CIAO LES HEROS DU WEB ! VOUS ETES DES BONS !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 23/01/2009 - 19:08
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"Nicotikk" disait:
ALLEZ CIAO LES HEROS DU WEB ! VOUS ETES DES BONS !
OUI! MOI AUSSI JE VOUS AIME!!!!! :arrow:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
"Nicotikk" disait:
ils ont fait ce que font les médias montrez toujours le coté violent, le coté noir, le SENSATIONNEL (cf la fin du clip) ce clip est fait pour nous mettre mal à l'aise et ça montre que les médias nous manipule suffit de montrer certaines images pour controler l'opinion des gens. Je suis sur que la plupart d'entre vous ne se sont jamais embrouiller pour de vrais mais vous ouvrez vos gueules pour rien dire avec les phrases "toujours les memes" "ouais moi jles nik" putain mais fermez la si c'est pour dire ça ALLEZ CIAO LES HEROS DU WEB ! VOUS ETES DES BONS !
jamais embrouillé :lol:
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
moi jme suis pri la tete avec des gitans ! je suis pas sorti de cher moi pendant une semaine ! et apre j'etait devenu parano je regardai partou fesai gaffe a tout ... maintenan j'ai demenagé donc c'est bon (les gitan de bordeaux sont vraiment malade !)
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
"llghtmyflre" disait:
"SXS_Windham" disait:
De la vrai merde ce clip, tout comme la musique ... Par contre la parodie est super !
t'as 14 ans, tu ecoutes du métal, tu te prends pour un rebel..? tu peux ne pas aimer ce genre de musique mais de la a dire que c'est de la merde... j'pense que ton heavy metal a la con est 100000x moins travaillé que le plus basique des morceaux de justice, alors quand on ne sait pas on se la ferme. pour revenir au clip, la plupart des gens qui interviennent dedans sont des acteurs, bien naifs sont ceux qui pensent le contraire :roll: :roll: le groupe n'a rien voulu dénoncer, il voulait juste faire parler d'eux, c'est tout, chercher pas plus loin.. et le prochain qui me dit que justice c'est de la merde j'lui fais écouter du Christophe maé comme dans la paradie jusqu'a qu'il aime! :evil:
Tout d'abord j'écoute pas du heavy métal mais du black et du death ce qui est relativement différent. Et non, je ne prend pas du tout pour un rebel, j'expose mon point de vue, je déteste les groupes completement commerciaux ( Et oui si ils veulent se faire connaître avec des clips qui pousse à commêtre des actes violents c'est simplement pour se faire de la thune, faut pas se voiler la face), c'est toi qui prend tout mal quand je dit que c'est de la bonne merde c'est parcque j'aime pas c'est tout. J'empêche personne de regarder le clip ou d'écouter cette musique dans la rue ... Chacun ses gouts ( D'ailleur va écouté un peu de métal dans la rue tu verra que les kaira d'la téci vont venir t'insulté et te faire chier alors que EUX quand ils écoute leurs musique personne vient les faire chier : Ies gens ont peur des représailles et de se faire tabasser par la suite [Tiens ça me rappelle un clip ça :roll: ] ) Après dire que leurs morceaux sont plus travaillé que du métal ... Heu ouais presque ...
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"Nicotikk" disait:
ALLEZ CIAO LES HEROS DU WEB ! VOUS ETES DES BONS !
mdr bien dit! j'arrete de poster ici, trop de gars qui pensent avoir vécu...
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"hoel" disait:
NON pitier pas christophe mae !! je t'en supliiii :lol: " yo putain sa race justisse c'est de la merde a chier yo yoo !" j'adore les gamin comme sa :lol: il dise c'est de la merde mais au fond d'eux il KIFFFF pasque c'est violen :twisted:
Je suis jeune et vraiment le clip m'a foutu les boules :?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
ça va, yen a quand même pas mal de plus jeune que toi sur le forum. et jeune ou pas, ce clip a une vocation: faire flipper. C'est la seule chose qu'ils aient réussit :?
dis78
dis78

inscrit le 04/01/08
298 messages
"oliflip" disait:
"hoel" disait:
Je suis jeune et vraiment le clip m'a foutu les boules :?
perso les rakai comme sa j'en vois pa souvent et pourtant j'ahabite a coter des grosse citer ( les mureaux ) je vois plus de rakai comme dans la parodie faaux pa avoir peur , tu tape et voila :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"llghtmyflre" disait:
j'arrete de poster ici, trop de gars qui pensent avoir vécu...
lawl, c'est vrai t'as raison.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 23/01/2009 - 20:01