Moi j'ai commander un casque reçu en 3 jours...
Par contre j'ai pas compris un truc, tout les choix de frais de port était au même prix CAD 11€ et des brouettes
"vadoor" disait:t'as de la chance parce que moi j'ai jamais reçcu un colis de crc avant minimum une semaine et demi ...Moi j'ai commander un casque reçu en 3 jours...
"alexg53" disait:Là, il est encore au UK, mais ne t'inquiètes pas, tu devrait le recevoir très rapidement. J'ai eu là même chose pour mon dernier colis, et je l'ai recu un jeudi en commandant le dimanche!Tu as d'la chance moi sa vien pas la... D'habitude c'est plus rapide Date Time Location Tracking Event 30-07-2009 00:23 International Hub EMERGENCY DATA CAPTURE 30-07-2009 00:23 International Hub Export item accepted into network 29-07-2009 23:48 International Hub Arrived at outward Office of Exchange 29-07-2009 17:40 National Hub Sorted in hub 28-07-2009 16:05 Belfast Central Depot On route to hub 28-07-2009 00:00 WDM Online A votre avis il est en france la ou pas mon colis?
"alexg53" disait:Ca devrait aller vite maintenant, à moins que GLS n'ait des problèmes. J'ai reçue le dernier deux jours après le message "EMERGENCY DATA CAPTURE". Tu peux aller voir sur le site de GLS pour localiser ton colis, il n'est pas mis à jour en même temps que sur ParcelForce.Chaotikdreams,j'ai commander dimanche soir! J'espere l'avoir avant le week,mais si tu me dit qu'il est encore la ba. Ahh moin que k2000 soit employé pour les vacances.
"riderdu69" disait:Wow! C'est quoi ton matos??? Ya pas de raison que ça rentre pas!! Tu veux mettre du 24' sur une roue de 26 ou quoi? lolca y est j'ai recu ma roue envoyée hier et recu ce matin à 11h45 --> merci UPS express !!! me reste plus qu'à aller au shop pour faire monter mon pneu dessus, j'y arrive pas^^, j'ai tout essayé (savon, plusieurs démonte pneu, plusieurs personnes dessus^^) ca veut pas rentrer sinon en commande normale (fdp gratuits) j'avais recu ma commande le mercredi en ayant commandé le vendredi matin
"alexg53" disait:j'habites dans les vosges et mes 2 commandes ont mis minimum 10 jours avant d'arrivéesSa dépend peut être d'ou on habite! Moi j'habite en haut de la France donc déjà c'est moi que le sud. Une semain c'est long...
"Chaotikdreams" disait:je savais que c'était pas une bonne idée de monter un pneu de BMX sur mes jantes... ^^ je viens d'y arriver j'ai fait le bourrin en bloquant avec 2 démontes pneus et en faisant levier avec un bon gros tournevis plat entouré d'un chiffon histoire de pas tout rayer j'ai quand même tordu un démonte pneu en fer dans l'histoire^^ ps : un grand merci à decathlon qui fait des démontes pneus en plastiques ultra solide vu ce que je leur ai mis dans laggle"riderdu69" disait:Wow! C'est quoi ton matos??? Ya pas de raison que ça rentre pas!! Tu veux mettre du 24' sur une roue de 26 ou quoi? lolca y est j'ai recu ma roue envoyée hier et recu ce matin à 11h45 --> merci UPS express !!! me reste plus qu'à aller au shop pour faire monter mon pneu dessus, j'y arrive pas^^, j'ai tout essayé (savon, plusieurs démonte pneu, plusieurs personnes dessus^^) ca veut pas rentrer sinon en commande normale (fdp gratuits) j'avais recu ma commande le mercredi en ayant commandé le vendredi matin
"riderdu69" disait:Bah çà arrive! lol J'ai le même tour avec ma roue arrière, à chaque fois que je dois monter ou démonter, c'est la misère. Mais les démontes pneu en plastique, çà aide bien!"Chaotikdreams" disait:je savais que c'était pas une bonne idée de monter un pneu de BMX sur mes jantes... ^^ je viens d'y arriver j'ai fait le bourrin en bloquant avec 2 démontes pneus et en faisant levier avec un bon gros tournevis plat entouré d'un chiffon histoire de pas tout rayer j'ai quand même tordu un démonte pneu en fer dans l'histoire^^ ps : un grand merci à decathlon qui fait des démontes pneus en plastiques ultra solide vu ce que je leur ai mis dans laggle"riderdu69" disait:Wow! C'est quoi ton matos??? Ya pas de raison que ça rentre pas!! Tu veux mettre du 24' sur une roue de 26 ou quoi? lolca y est j'ai recu ma roue envoyée hier et recu ce matin à 11h45 --> merci UPS express !!! me reste plus qu'à aller au shop pour faire monter mon pneu dessus, j'y arrive pas^^, j'ai tout essayé (savon, plusieurs démonte pneu, plusieurs personnes dessus^^) ca veut pas rentrer sinon en commande normale (fdp gratuits) j'avais recu ma commande le mercredi en ayant commandé le vendredi matin
"Chaotikdreams" disait:j'ai jamais utilisé de démonte pneu depuis que je fais du vélo !"riderdu69" disait:Bah çà arrive! lol J'ai le même tour avec ma roue arrière, à chaque fois que je dois monter ou démonter, c'est la misère. Mais les démontes pneu en plastique, çà aide bien!"Chaotikdreams" disait:je savais que c'était pas une bonne idée de monter un pneu de BMX sur mes jantes... ^^ je viens d'y arriver j'ai fait le bourrin en bloquant avec 2 démontes pneus et en faisant levier avec un bon gros tournevis plat entouré d'un chiffon histoire de pas tout rayer j'ai quand même tordu un démonte pneu en fer dans l'histoire^^ ps : un grand merci à decathlon qui fait des démontes pneus en plastiques ultra solide vu ce que je leur ai mis dans laggle"riderdu69" disait:Wow! C'est quoi ton matos??? Ya pas de raison que ça rentre pas!! Tu veux mettre du 24' sur une roue de 26 ou quoi? lolca y est j'ai recu ma roue envoyée hier et recu ce matin à 11h45 --> merci UPS express !!! me reste plus qu'à aller au shop pour faire monter mon pneu dessus, j'y arrive pas^^, j'ai tout essayé (savon, plusieurs démonte pneu, plusieurs personnes dessus^^) ca veut pas rentrer sinon en commande normale (fdp gratuits) j'avais recu ma commande le mercredi en ayant commandé le vendredi matin
"fabienride88" disait:et alor tu les enleve avec quoi tes pneu ?"Chaotikdreams" disait:j'ai jamais utilisé de démonte pneu depuis que je fais du vélo !"riderdu69" disait:Bah çà arrive! lol J'ai le même tour avec ma roue arrière, à chaque fois que je dois monter ou démonter, c'est la misère. Mais les démontes pneu en plastique, çà aide bien!"Chaotikdreams" disait:je savais que c'était pas une bonne idée de monter un pneu de BMX sur mes jantes... ^^ je viens d'y arriver j'ai fait le bourrin en bloquant avec 2 démontes pneus et en faisant levier avec un bon gros tournevis plat entouré d'un chiffon histoire de pas tout rayer j'ai quand même tordu un démonte pneu en fer dans l'histoire^^ ps : un grand merci à decathlon qui fait des démontes pneus en plastiques ultra solide vu ce que je leur ai mis dans laggle"riderdu69" disait:Wow! C'est quoi ton matos??? Ya pas de raison que ça rentre pas!! Tu veux mettre du 24' sur une roue de 26 ou quoi? lolca y est j'ai recu ma roue envoyée hier et recu ce matin à 11h45 --> merci UPS express !!! me reste plus qu'à aller au shop pour faire monter mon pneu dessus, j'y arrive pas^^, j'ai tout essayé (savon, plusieurs démonte pneu, plusieurs personnes dessus^^) ca veut pas rentrer sinon en commande normale (fdp gratuits) j'avais recu ma commande le mercredi en ayant commandé le vendredi matin
"biker30210" disait:c'est du savon qui faut mettre pour les monter plus facilement, pas de la colle ! si ca fait longtemps qu'ils sont dessus ils sont ptêtre "grippés", en forcant bien ca devrait le faire non, la violence résout beaucoup de chosecertain pneu de dh sont impossible a monter sans outil !!! en tous cas les mien !! j ai une question bete le pneu colle a la gente impossible de le demonter c est du a quoi ?
inscrit le 06/04/09
6961 messages