avec les chaussures tu auras juste les visses, pas l'adaptateur qui se fixe sur les chaussures
"jojobubu" disait:non ca ne fait pas 1 semaine mais cetait bien ce mardi ci ! livraison par UPS en 2 joursma foie tu t'es gaver. attent un peu plus mais c'est bisard moi quand je commander j'était débiter en moin de 1h alor toi j'imagine ca fait plus d'une semaine, c'est louche. Bref continu comme sa idée comme sa au passage... commande une manitou dorado carbone et si tu n'est pas débiter je veux bien payer les FDP pour que tu me l'envoi chez moi. ok
"valouvtt" disait:J'ai pris cintre,JDD, potence integré, selle, guide chaine e-13, une paire de cercle MTX et des grips lizard skin peaty.t'as prix quoi ? Une selle a 20e ou un cadre a 2000 ? Si t'as pris gros, t'as une sacrée chatte
"belgiumrider" disait:Je commende toujours par Visa et jamais eu aucun problème ! CRC c'est SUPER sur !Salut , c' est juste pour savoir si le payement via visa (on prélève automatiquement sur la carte bancaire) est fiable et si quelqu'un' un a déjà eu des problèmes d' envois , de payement, de retours sur crc et si je peux commander sans risque ?
"rom73" disait:Ben personnellement mon code de carte bleu a été récupéré alors que je commandais sur CRC, la banque a appelé et j'ai du en changer. heureusement j'ai eut de la chance rien ne m'a été prélevé."belgiumrider" disait:Je commende toujours par Visa et jamais eu aucun problème ! CRC c'est SUPER sur !Salut , c' est juste pour savoir si le payement via visa (on prélève automatiquement sur la carte bancaire) est fiable et si quelqu'un' un a déjà eu des problèmes d' envois , de payement, de retours sur crc et si je peux commander sans risque ?
inscrit le 24/08/08
450 messages