rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
Salut j'ai une simple question. Je veux acheter des V-brakes sur CRC et je suis donc allé dans la rubrique "Freins-VTT". Jusque là tout va bien sauf que j'ai l'impression que dans cette rubrique ils vendent juste l'étrier et non le frein complet avec leviers et câble. est-ce que quelqu'un saurait si ils vendent le set complet ou seul l'étrier ? Je vous demande ça car il y a d'autres rubriques "Leviers de freins" et "Câbles". merci d'avance.
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Bon bah voila, je viens a l'instant de commander des five ten et dans la rubrique historique et récentes commandes y'a marqué "vouq avez actuellement 0 commandes" Est ce normal ? :?
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
"valouvtt" disait:
Bon bah voila, je viens a l'instant de commander des five ten et dans la rubrique historique et récentes commandes y'a marqué "vouq avez actuellement 0 commandes" Est ce normal ? :?
UP ! Après un jour de commande, le meme message et pourtant dans la boite mail j'ai un mail qui dis en gros que la commande est bien passée :?
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
j'ai eu droit a la même ! J'ai envoyé un mail et ils m'ont renvoyés le liens pour suivi (UPS) ;) Petite précision pour ma commande qui as eu du mal a arrivé (voir pages precedentes), la faute a UPS , 1 mois pour arriver jeter par dessus la clôture un jour de pluie :shock: Bon au niveau de CRC rien a dire , ceci dit UPS a chier dans la colle ...
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Un mois :? J'ai plus de chaussures et je dois m'entrainer avec avant le mont brouilly.. J'espere que ça va arriver dans les délais
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Salut! J'ai un petit problème: J'ai voulu me dépêcher de remplir ma commande, sauf que je me suis trompé de mode de livraison, j'ai pris Royal Mail au lieu d'UPS Extrem Saver. J'aimerais savoir si il était possible d'y remédier sachant que la commande n'est pas encore partie bien sure. PS: J'ai aussi contacté CRC mais je crains qu'ils ne répondent pas dans les temps. Merci!
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
"valouvtt" disait:
Un mois :? J'ai plus de chaussures et je dois m'entrainer avec avant le mont brouilly.. J'espere que ça va arriver dans les délais
De toute façon chez moi que ce soit la poste ou ups , sa n'arrive jamais a temps ! Donc t'inquiète pas je suis un cas isolé ;)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Si! Avec UPS extrem saver ça arrive en 1 voir 2 jours au maximum!
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
bon bah en fait je sais pas ce qui est arrivé sur crc mais ce qui est arrivé chez moi c'est les five ten ! Mon pere les a eu hier matin (commandées dimanches soir, parties lundi) et il me les a montrer que ce soir. Etant donné que j'ai un platre, je peux rouler que devant chez moi et.. Le plus flagrant c'est au niveau des relances, les pieds sont collés aux pédales comme si on était en auto :shock: accroche top, j'ai mis une five ten et une chaussure normal, la différence est flagrante ! Seul inconvénient, victime du succès, c'est que si on fait une faute et que le pied bouge un peu, ben on a du mal a le remettre a cause de l'accroche. Sinon, dès que je suis remis sur main, test du nouveau vélo + tout le nouveau équipement. ça douille en ce moment :lol:
pezone_kona_rider
pezone_kona_rider

inscrit le 09/06/08
89 messages
bonjour j'ai passé une commande dimanche matin sur crc et j ai pris ups j'ai bien reçu le mail confirmant ma commande mais quand je vais sur le site ups pour le suivi de ma commande (je rentre le n°de comande que crc ma donné il il dise qu'ils ne trouvent pas ! et sur mon cnte crc le statut est marque processing que doi je faire??
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"pezone_kona_rider" disait:
bonjour j'ai passé une commande dimanche matin sur crc et j ai pris ups j'ai bien reçu le mail confirmant ma commande mais quand je vais sur le site ups pour le suivi de ma commande (je rentre le n°de comande que crc ma donné il il dise qu'ils ne trouvent pas ! et sur mon cnte crc le statut est marque processing que doi je faire??
Attendre !!! Le statut processing signifie en cours de traitement donc ta commande n a pas encore ete expediee !! Quand elle passera en statut complete(d) tu pourras la voir sur le site de UPS
pezone_kona_rider
pezone_kona_rider

inscrit le 09/06/08
89 messages
a ok car je commencé a m inquiété car tous les gens qui se pleignent du service d expédition
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"pezone_kona_rider" disait:
a ok car je commencé a m inquiété car tous les gens qui se pleignent du service d expédition
Avec UPS y'a beaucoup moins d'emmerdes qu'avec GLS soit serein :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
On parle pas beaucoup de Royal Mail mais pour moi par exemple c'est le plus pratique, car c'est relayé par La Poste en France. Donc la factrice peut le donner en voisin sans problème lorsque l'on est pas là, contrairement à UPS par exemple. Même niveau rapidité c'ets pas trop mal (3 jours l'autre fois). Là je viens de voir ma commande "complete", j'attends de voir si leur délai sont encore au point.
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
Je confirme pour Royal Mail, même si je donne mon avis pour la Belgique. 3 jours ouvrables pour ma commande, reçu par la poste aussi; ça me suffit amplement.
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
hello j'aimerai commender un maillot su crc mais je suis pas sûr de la taille (chaque marques à une échelle différente -.-' ) donc j'aimerai savoir si CRC reprend toujours le produit si je ne l'utilise pas avant de le renvoyer merci :D
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
Tin, je suis sur le cul ! Y a un article sur CRC dans un mag ce mois-ci, vous savez combien de commande ils ont par semaine ? 25 000 ! :shock: c'est ouf !
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
3752 commandes par jour, et environ 1 303 571 par an, ca en fait du boulot, et des clients en tout mdr. En + 1 , je vais commandé maintenant mouahah
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Ouai je viens de lire ça sur Vélo vert. Ils emplois 350 salariés contre 17 pour Probikeshop qui est le premier magasin en ligne français! Et il y seulement 2 français qui s'occupent entre autre de répondre aux mails. Par exemple, le lundi, ils reçoivent environ 200 mails (ceux du W-E) et mettent 2 jours pour y répondre! Par contre certains termes me paraissent douteux: "L'état des stocks en ligne change [...] quasiment en direct" "Si les commandes arrivent avant 15heures, elles partent le jour même" Résumé un peu trop élogieux de ce site à mon goût, il doit bien y avoir des failles et points faibles. Il n'empêche que ça confirme leur professionnalisme!
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
"ja2no" disait:
hello j'aimerai commender un maillot su crc mais je suis pas sûr de la taille (chaque marques à une échelle différente -.-' ) donc j'aimerai savoir si CRC reprend toujours le produit si je ne l'utilise pas avant de le renvoyer merci :D
personne? :(
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
je crois que oui, mais autant regarder la correspondance des tailles et te mesurer!
pezone_kona_rider
pezone_kona_rider

inscrit le 09/06/08
89 messages
vous mavez dit d'attendre, mais je n ais toujours pas reçu ma commande (elle a bien ete passé : mail de confirm et tout comandé avec ups ) mais toujours rien !! cela fait 5jours que j' aurais due la recevoir je commence a perdre patience
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
envois un mail à CRC, et ils s'occuperont de ton problème :wink:
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Je sais pas trop ce qu'ils font en ce moment... J'ai commandé la semaine dernière (le 09 exactement), aujourd'hui je recois un mail comme quoi mon frein arriere n'est plus en stock... Bref, j'ai annulé toute ma commande du coup, et ai commandé chez un autre !!
pezone_kona_rider
pezone_kona_rider

inscrit le 09/06/08
89 messages
bien vendredi j'ai envoyé un mail et il mon répondu comme quoi il avé plus ma potence ns bike alors je pouvais prendre autre chose , j'ai pris un teeshirt troylee la femme ma confirmé le changement depuis plus rien !!