"liott_02" disait:énorme! J'adore la télé, tu comprends toujours, ils parlent trop bien alors que dans les jeux avec l'action (FPS) tu captes moins ^^Reporte sur BBC de CRC:
Salut tout le monde j'ai une question vraiment très conne... Est-ce-que sur crc les freins sont vendues par paires ou a chaque fois c'est qu'un seul frein ? chainreactioncycles.com Merci
"ludo89" disait:Si tu as commandé avec parcelforce donc GLS ça n'a rien de bizarre. Le peu de fois où j'ai commandé avec, c'était 10-12 jours d'attente. Maintenant c'est toujours UPS express saver et ça arrive en 1 ou 2 jours max!Moi pareil j'ai commandé dimanche dernier, ma commande a bien été envoyé et est parti mais toujours rien reçu , bizarre !!
"rider_on_kona" disait:j'ai reçu le tout vendrediJ'ai commandé une tenue Hope DH et un teeshirt oakley. Commande passée jeudi, expédiée aujourd'hui, je vous tiens au jus
"backdoor63" disait:la même en commandant avec eux ba si t'es pas là quand ils livrent (très fréquent) ils ne laissent rien dans la boite aux lettres, pas de numéro pour les contacter rien ... donc pour retrouver mon colis ça avait été une belle merde parce que du coup ils le ramènent à l'entrepôt et alors après galère ..."ludo89" disait:Si tu as commandé avec parcelforce donc GLS ça n'a rien de bizarre. Le peu de fois où j'ai commandé avec, c'était 10-12 jours d'attente. Maintenant c'est toujours UPS express saver et ça arrive en 1 ou 2 jours max!Moi pareil j'ai commandé dimanche dernier, ma commande a bien été envoyé et est parti mais toujours rien reçu , bizarre !!
"revoman" disait:Royal mail est bien, il est relayé par La Poste en France, c'est plus pratique.Salut, Je souhaiterai passer une commande sur CRC et j'aurai aimer savoir si le service de livraison Royal Mail International était fiable? Ps: je commande une selle et si vous conaissez des grips lock on à colerette, de bonne qualité confortable et qui durent, je suis preneur Merci.
inscrit le 08/09/07
4138 messages