Montage à la carte de roues, pour la paire, a disparu !!!!!!!
Plus que avant ou arrière, est ca revient bcp plus chère !
"bikeman64" disait:Ouais carrement j'étais parti pour me refaire un montage et plus la possibilité de faire par pair!!!! D'ailleurs je vends ma paire de rouesMontage à la carte de roues, pour la paire, a disparu !!!!!!! Plus que avant ou arrière, est ca revient bcp plus chère !
"backdoor63" disait:Une semaine et demi pour une roue avec GLS, une fois mais pas 2. Avec UPS c'est nickel.Tu habites où? Sinon je dirais en moyenne de 3 à 6 jours. Mais ça peut aller au delà, j'ai attendu déjà près de deux semaines pour un pneu...
"hans241" disait:Et non c'est pas laposte GLS est un concurent de la poste,tout comme UPS d'ailleurs a la difference qu'en plus de ne pas respecter les delais ni le suivi de ton colis,GLS si tu n'es pas là quand tu passe deposent le colis dans ton jardin...en le lançant par dessus le portail UPS te passent un coup de fil avant de passer et si tu n'es pas la ils s'arrangent avec toi pour le deposer dans un commerce a proximité."duffman" disait:Pas par la poste ???!!C'est relayé par gls
"duffman" disait:Si c'est La Poste!! C'est parcel force qui est relayé par GLS."hans241" disait:Et non c'est pas laposte GLS est un concurent de la poste,tout comme UPS d'ailleurs a la difference qu'en plus de ne pas respecter les delais ni le suivi de ton colis,GLS si tu n'es pas là quand tu passe deposent le colis dans ton jardin...en le lançant par dessus le portail UPS te passent un coup de fil avant de passer et si tu n'es pas la ils s'arrangent avec toi pour le deposer dans un commerce a proximité."duffman" disait:Pas par la poste ???!!C'est relayé par gls
"Bourinos_speeedos" disait:Bien fait!! T'aurais du me le vendre,je me serais deplacé moi!!!Si je prend UPS c'est pour leur professionnalisme hors norme ! GLS j'ai pris une fois ... bah ça a été une bonne merde pour récupérer mon colis !!! En parlant de La Poste, il m'ont bien baisé là : Un envoie en colissimo c'est plus cher si tu fais ton propre carton que si tu prends leur coli tout fait ! Bah putain 15€ pour envoyer un anti.d en colissimo + contre remboursement ça fait mal aux burnes !
Putain barrement que j'aurais du te le vendre ! Avec un peu de chance il y en a encore : bike-mailorder.de Sinon tu cherche pas un boitier howitzer en 83 ou meme un pédalier entier en 83 ou même un vélo entier ?
"Bourinos_speeedos" disait:On peut le raboter a 73? Putain tu me fais rever avec ton lien!!! ops:Putain barrement que j'aurais du te le vendre ! Avec un peu de chance il y en a encore : bike-mailorder.de Sinon tu cherche pas un boitier howitzer en 83 ou meme un pédalier entier en 83 ou même un vélo entier ?
inscrit le 21/03/08
1153 messages